[trace GPS]--> Récupération

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

coachmanu a écrit :Youpi j'ai réussi à le faire fonctionner en téléchargeant le logiciel sur le site Garmin.

Je trouve se logiciel assez interessant mais par contre , je trouve dommage que la carte soit si peu détaillé. Je voulais savoir si il y vait un moyen de rajouter des précisions sur la carte.

Ou alors je me demandais si le logiciel memory map était interessant et offrait les mêmes options (courbe de vitesse, d'altitude...)

Tu peux jeter un œil sur ce lien pour voir une alternative à GTC.

https://www.utagawavtt.com/forum/garmin ... highlight=

Memory-map autorise normalement la visualisation de la vitesse et du rythme cardiaque en plus du profil. Chez moi , ca marche pour la vitesse mais je n'arrive pas à afficher le cardio qui vient de mon GARMIN EDGE 305. Pour afficher dans Memory-map je dois convertir la trace du format tcx en gpx et c'est là que je dois perdre l'info.

Tumebroutes

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
JoJobar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JoJobar »

coachmanu a écrit :Youpi j'ai réussi à le faire fonctionner en téléchargeant le logiciel sur le site Garmin.

Je trouve se logiciel assez interessant mais par contre , je trouve dommage que la carte soit si peu détaillé. Je voulais savoir si il y vait un moyen de rajouter des précisions sur la carte.

Ou alors je me demandais si le logiciel memory map était interessant et offrait les mêmes options (courbe de vitesse, d'altitude...)
Tu affiches par défaut les cartes de MapSource qui sont livrées "gratuitement" par Garmin. Elles couvrent la terre entière et sont donc très peu précises et détaillées.
Si tu achètes chez Garmin d'autres cartes à la précision et couverture qui te conviennent, alors elles s'afficheront dans Training Center.
Garmin Forerunner + Edge 305 - AirBorne BW
Répondre

Revenir à « Les logiciels »