kojak a écrit :Mon GPS Garmin eTrex Summit n'a pas de cartographie intégrée, savez-vous s'il est compatible avec ce nouveau logiciel ?
Ton GPS n'a pas de Carto, tu ne pourras donc pas envoyer tes fonds topographie sur ton GPS.
kojak a écrit :savez-vous si je peux utiliser GPS Topo pour éditer / préparer mes routes et les transferer, via le port série, vers mon GPS, comme je le fais avec le logiciel CartoExplorer ?
De la même façon, peut-on visuler sur GPS topo les traces enregistrées avec mon eTrex ?
il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
si pas encore fait, installe MapSource et, sans carto, édite une trace que tu envoies sur ton GPS. le fait de mettre une carto ou pas sur MapSource ne devrait rien changer à l'affaire.
kojak a écrit :
Alternativement, est-il possible de lire la carte GPS Topo avec le logiciel CartoExplorer ?
là, la réponse est clairement non : dans les 2 cas, chacun utilise un format propriétaire non interopérable : carte ratser (=scan de cartes IGN) pour CartoExplorer, carte vectorielle (données issues d'IGN mais ce n'est pas une carte raster pour autant)