[Utilitaire] --> changer l'origine d'une trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
J'ai essayé plusieurs fois, tantôt avec Firefox, tantôt avec Internet Explorer.
Même résultat : le téléchargement s'interrompt environ à 400 ko et ne redémarre pas. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Même résultat : le téléchargement s'interrompt environ à 400 ko et ne redémarre pas. Je ne comprends pas ce qui se passe.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- jeromec
- Utagawiste champion
Fait fait une modification du programme.
On a maitenant la possiblité de puurger les trace qui comporte de tags (des lignes) posant régulièrement problème à cartoexplorer et à mapsource asssi apparement (en attendant que les éditeurs corrige leur logiciels)
Disponible ici : ICI
On a maitenant la possiblité de puurger les trace qui comporte de tags (des lignes) posant régulièrement problème à cartoexplorer et à mapsource asssi apparement (en attendant que les éditeurs corrige leur logiciels)
Disponible ici : ICI
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Frederic
- Utagawiste expert
Slut à toi l'Auvergnat, une ch'tite présentation et hop bienvenue sur ce forum 

Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.

(Pour ceux qui ont suivi, c'est la bleue de Pollionnay que j'ai fait dimanche en rejoignant en vélo le Poirier, et que je veux faire partir du village)

Comment que je fais? y doit y avoir 1 truc, mon bon sens est battu en brêche

Mais ça permet de remonter ce précieux topic

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700

Merci bcp à moi même, je file me faire embaucher au crédit agricole, et encore bravo jeromec
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- jeromec
- Utagawiste champion
HHHHHHOOOOOOuuuu la, la,Larsen tt a écrit :...Merci bcp à moi même, je file me faire embaucher au crédit agricole
T'es à bloc Larsen, passes sur le 22, sinon tu va exploser !!!
Pense à la tartiflette de ce soir....
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Yves ;-{)))
- Utagawiste habitué
HS
@ Larsen TT : t'es pas encore sur la routeLarsen tt a écrit :jeromec a écrit : Pense à la tartiflette de ce soir....avant, explique moi les options, je ne sais pas ce qu'est 1 tag et 1 bound

Yves ;-{)))
Libre randonneur
PE 2.02 sur SPV M650 dans le sac
Embarqués sur un Kona Dawg Dee Lux
CE 3.17 et swiss map 25 qui reste à la maison
http://cyclocrampons.free.fr/
Libre randonneur
PE 2.02 sur SPV M650 dans le sac
Embarqués sur un Kona Dawg Dee Lux
CE 3.17 et swiss map 25 qui reste à la maison
http://cyclocrampons.free.fr/
- jeromec
- Utagawiste champion
Il faut cocher ces cases si tu as des problèmes d'import de trace dans CE : ça évite d'éditer le fichier gpx à la main pour supprimer les lignes qui posent problème.Larsen tt a écrit :avant, explique moi les options, je ne sais pas ce qu'est 1 tag et 1 bound