Ce qui existe déjà comme tu dis est très bien expliqué dans l'aide de Mapsource, j'en déduis donc que tu n'as même pas pris la peine de la consulter un tout petit peut avant de venir demander de l'aide.
Profiter de l'expérience des autres pour évoluer et apprendre est une très bonne chose, en abuser pour qu'ils fassent le travail à ta place en est une tout autre.
Je t'ai donner un début de solution, à toi d'être intelligent et de profiter de cette expérience pour affiner tes questions auxquelles nos répondrons tous ici avec plaisir mais comprends bien que "je sais pas, faut faire pour moi..." n'est pas le bon moyen de te faire expliquer quelque chose sur un forum.
Je suis désolé pour toi si tu prends mal ma réflexion mais plutôt que de te donner du poisson, ici on préfère t'apprendre à pêcher tu pourras ainsi te nourrir seul tout les jours.
cordialement.
[garmin etrex legend hcx] comment mettre en ligne une trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
C'est la différence entre toi et moi ; tu abandonnes au premier obstacle et c'est bien dommage pour toi et probablement pour nous aussi qui n'allons pas profiter de tes traces.
Je pense que que le petit effort personnel que je te priais de faire avant de voir avec toi pour rentrer dans des explications plus approfondies n'était pas insurmontable mais bon à priori je me trompais et j'en suis désolé pour toi.
Quand à être un frein pour ce forum, et bien ma fois peut être mais ça, c'est à son boss et à mes pairs d'en juger, tu peux donc en appeler à eux pour leur faire part de ma très grande injustice.
Je pense que que le petit effort personnel que je te priais de faire avant de voir avec toi pour rentrer dans des explications plus approfondies n'était pas insurmontable mais bon à priori je me trompais et j'en suis désolé pour toi.
Quand à être un frein pour ce forum, et bien ma fois peut être mais ça, c'est à son boss et à mes pairs d'en juger, tu peux donc en appeler à eux pour leur faire part de ma très grande injustice.