Page 1 sur 1
[Mapsource] --> le sens de la trace
Publié : 25 juil. 2009, 11:13
par brienz
Bonjour
Quand j'enregistre un tacé converti sur mapsource (topogps garmin) je n'arrive pas à avoir le sens de la trace alors que sur memory map je l'ai
Comment faire Merci
Publié : 25 juil. 2009, 14:24
par Yannos
Bonjour,
Un moyen pour avoir le sens de la trace dans MapSource est de double-cliquer sur la trace ( onglet "tracés") il s'affiche alors les propriétés. Il suffit alors de mettre en surbrillance l'un des points et de cliquer sur "montrer sur la carte" en faisant défiler les points tu auras le sens de la trace.
Publié : 27 juil. 2009, 18:22
par brienz
Vu merci
Mais le système n'est pas super On clique sur un point et la surbrillance montre le sens pour aller au point deux mais aucune direction n'est affichée par un sens de flèche ce qui aurait été plus pratique (comme sur memory map)
Existe il une possibilté de transférer sur garmin une cartographie autre que topo gps
Merci si quelqu'un a la réponse
Publié : 27 juil. 2009, 21:55
par Yannos
Il semble que la nouvelle Cartographie Topo V2 est plus performante que la V1, mais je ne l'ai pas testée.
Publié : 28 juil. 2009, 12:56
par brienz
A voir topo v2 mais je doute
Sinon quel gps utilise catographie ign
Merci
trace
Publié : 29 juil. 2009, 14:12
par jfride
comment creer vs une trace et par ou commencer
merci
Publié : 29 juil. 2009, 18:36
par brienz
Menu/trace/on/ et en fin de promenade/off