J'ajouterai une page de téléchargement dans le Wiki où j'y metterai les restriction d'ultilisation, l'historique des modif....
Enjoy !:D
Modérateur : Modérateurs des Forums
Allez, on retourne au collège ... ScrutGPX n'invente rien et prend en compte tous les points du GPX. Il cumuleTitof6.9 a écrit :... Ma méthode est pourtant simple D+/Distance de monté. clic2fois, quelle méthode utilises-tu ?
J'ai testé l'outil, il est au top !Titof6.9 a écrit :voici une premère version de GPXtoXL
Enjoy !:D
Sportracks calcule pas mal de choses20100 a écrit :Hello,
Je recherche un logiciel qui permettrait à partir d'une trace GPS de me donner le nombre de kilomètre de montée, voire le pourcentage maxi, moyen, etc ...
Quand je dis logiciel, je cherche surtout un outil autonome embarqué car pas de cnx internet disponible.
Merci
Cdlt,
Vincent
A peine en ligne à peine modifié : une petite erreur de jeunesse corrigé. Le calcul du pourcentage de pente est maintenant juse (en tous les cas le même que ScrutGPX, merci Clic2fois). Voici donc la dernière version de GPXtoXL 1.1Titof6.9 a écrit :
Ah oui c'est de là qu'est la différence : Sur le triangle rectangle mon calcul du % (Dénivellé positif/Distance de monté) revient à diviser AB/AC et non AB/BC.
@Maxime 26 : comme je l'ai déja écrit plus haut, VisuGPX utilie un seuil de 10 m (il ne tient pas compte des variation d'altitude inférieures ou égales à 10 m). Ceci étant dit, j'obtiens la même valeur que ScruGPX
Prochainne modif pour la version 1.1 : introduire cette notion de seuil qui sera possible de faire varier...