J'ai déjà utilisé la géolocalisation. (avec gpicsync). C'est sympa, mais je ne prends pas souvent le temps de le faire.
Ce serait plutôt quand je pars en vacances et non pour "les traces du coin".
[GPS et photos]-->Géolocalisation des photos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- carribou87
- Utagawiste accro
Re: [GPS et photos]-->Géolocalisation des photos.
Perso, à chaque retour de sortie où j'ai fait des photos, en même temps que je mets la trace dans sportracks, je fais la synchro avec GpicSync, ça prend 2 minutes et c'est torché!
De toutes manières, je garde toutes mes traces avec date et km et titre du circuit, et idem pour les photos, donc au pire je peux le refaire si besoin est.
A plus
Olivier
De toutes manières, je garde toutes mes traces avec date et km et titre du circuit, et idem pour les photos, donc au pire je peux le refaire si besoin est.
A plus
Olivier
Fatbike Salamandre "Charlotte" + edge 800
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
+1. Avec mon prochain APN, je n'aurai surement plus à me poser la questionMense a écrit : Ce serait plutôt quand je pars en vacances et non pour "les traces du coin".

Tumebroutes
- Yannos
- Utagawiste champion
+1. et GpicSync est d'un emploi facile.carribou87 a écrit :Perso, à chaque retour de sortie où j'ai fait des photos, en même temps que je mets la trace dans sportracks, je fais la synchro avec GpicSync, ça prend 2 minutes et c'est torché!
A plus
Olivier
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
J'ai été attentif à la géolocalisation des photos qd on a commencé à en parler, mais je n'en ai pas l'utilité. Aujourd'hui je suis rentré avec 80 pix et des clips vidéo, je les traite dans la foulée, et je suis intéressé surtout par le repérage de ce qu'on voit sur les photos "au loin", ce travail que je fais avec la carte ou le logiciel de carto, ça ne nécessite pas de géolocalisation fine.
Je reste néammoins attentif à ce poste, sait-on jamais !
Je reste néammoins attentif à ce poste, sait-on jamais !

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Sur http://la-trace.com/, tu peux publier ta trace GPS avec fond de carte IGN et tu peux ajouter tes photos sur le tracé !! 

- Seb91
- Utagawiste champion
Merci pour l'info, j'ira voir. 

Nous sommes ce que nous osons !