vincent3569 a écrit :tu as des retours d'infos de la part du support Bayo ?
est-ce que Seven est sur un nouveau PC ou bien as-tu migré de XP/Vista vers Seven ? autrement dit, CE a-t-il déjà fonctionné sur ton PC ?
je te pose la question car je me suis retrouvé embété avec un CD de données trop ancien et ne pouvait plus être lu sur mon nouveau PC : après moults échanges, Bayo a conclu à l'incompatibilité de mon lecteur CD/DVD et le CD de données en question (problème lié au "cryptage securom").
seule solution : le rachat d'un CD de données...
en attendant, je dois passer à Seven, et cela me laisse bien songeur sur Bayo qui semble avoir abandonné le soutien de son produit qui meurt lentement (il y a encore certainement des acheteurs et utilisateurs).
Mon partenaire habituel de VTT vient récemment de passer sous Windows Seven.
Je lui ai fourni mes CD CartoExplorer qui ne m'étaient plus d'aucune utilité puis qu'ils refusaient de fonctionner sous Seven.
Et bien pour lui qui a fait la même installation sur un portable neuf et vierge, il n'a eu aucun problèmes ?
J'en déduis à priori que ce n'est donc pas les CD CartoExplorer qui sont en cause.
J'ai refais une tentative d'installation en utilisant un autre CD original d'installation que celui que j'utilisais habituellement ( mais toujours la même version 3.02) et le problème persiste rigoureusement identique? J'adore.
Donc en résumé: Cartoexplorer 3.02 d'après l'inscription sur le CD 3.04.0519 d'après ce qui est installé ?
Ce logiciel CartoExplorer logiciel 3.02 fonctionne sous XP sur un autre portable sous sa version 3.02 et en migrant vers 3.20
Ce logiciel CartoExplorer logiciel 3.02 fonctionne sous Seven sur le portable de mon collègue sous sa version 3.02 qui lui convient ( il n'a pas fait la migration sous 3.20)
Ce logiciel CartoExplorer logiciel 3.02 ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable sous Seven que ce soit sous 3.02 ou en migrant sous 3.20
Si quelqu'un a une idée interessante ?
Je précise que le message d'erreur intervient même avant dès que l'on clique sur l'icone CartoExplorer et ce même avant que l'on mette le CD des dalles dans le lecteur.