[TYP Topo V2]-->Problème d'installation

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [TYP Topo V2]-->Problème d'installation

Message par grimperic »

J'ai un edge 605, soit un 705 sans l'altimètre et le fréquencemètre, et ce que j'ai finit par comprendre c'est que le processeur est une version vraiment très allégée par rapport à d'autres GPS :? .
J'ai fait plusieurs essais de fichier typ (codage 8 bits ...) et je n'ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais.
A mon avis le format est interprété différemment et j'ai fini par abandonner, en particulier pour corriger ce problème des lignes de niveaux multiples de 100 qui sont énormes ... :roll:

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
cedric78
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par cedric78 »

J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas trop de solutions. J'ai regardé un peu partout sur le net mais rien.

Je suis bien tenté par le Dakota 20 et je crois que je vais pas tardé à changé car le edge est un peu trop complet pour ce que j'en fait.

Merci pour vos retours.
OREGON 450 Cannondale Rize
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

cedric78 a écrit :bonjour,

Je déterre ce poste pour une petite question.

Sur mon Edge 705 les lignes de dénivelées deviennent aussi grosses que ma trace, j'ai beau zoomer et dé zoomer rien n'y fait. Impossible de ce fait de suivre la moindre trace.

Par contre lorsque je vérifie ma trace sur le GPS avant de partir pas de soucis les dimensions sont respectées.

Existe il un remède docteurS ??? Ou dois je revenir à la carto original sans "typ" ??

Merci
Bonjour,

Même souci pour moi. De+ la trace en rose et les courbes de dénivelés en marron clair, j'ai tendance à suivre les courbes .
Y' a t'il une astuce pour infliger un p'ti régime aux courbes de biveau?
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Les logiciels »