Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Larsen tt a écrit : Après une sortie de 5H00 en montagne vendredi 28/12, Toujours 4 barettes d'allumées sur le Vista, idem pour les 2 qui sont dans l'APN; @ suivre.
J'ai tjs pas eu à changer mes piles, 1 sortie raquette de 5h00 avec le GPS de + , 2 ou 3 pix par jour
Ben...Sur la notice (je viens de l'acheter ), ils annoncent 9H30 pour les accus de 2500 mAh. Après, j'imagine que c'est encore plus long. Mais de toute façon j'ai pas. Alors...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Quinou a écrit :
1 - As-tu essayé de faire plusieurs cycles de charge/décharge avant de les utiliser ??
2 - Le froid n'est-il pas responsable de la perte en autonomie ??
3 - Après...je sais pas...
La solution 1 semble être la bonne. J'en suis à 12h avec ma deuxième charge, et encore 3 barettes
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Question bete: comment fait on pour faire des cycles charges/décharges sans les utiliser?
De plus,les Sony que tu utilises sont elles bien calées dans le Vista hcx(en largeur) et ne bougent elles pas trop dans le GPS lors d'une utilisation rando vtt?
Pour mon GPS (Foretrex 101), j'ai des accus AAA (des Uniross-700mah et des Varta "charge rapide 15min" 800mah) autonomie entre 04 h et 08 h suivant la charge et l'utilisation du GPS.
Pour mon APN, j'utilise des AA en 2500mah (Elite et Sanyo).
Les Sanyo sont plus chères mais tiennent mieux la charge, sont moins longue à charger et ont moins besoin d'être chargé.
spudd81 a écrit :Question bete: comment fait on pour faire des cycles charges/décharges sans les utiliser?
Ben moi je les utilise tout simplement
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)