Energizer ultimate lithiumstruddel a écrit :
Sinon, une marque de pile plus qu'une autre ?
Et puis c'est tout !! insensible au froid, courbe de décharge de folie.
Article ICI
Modérateur : Modérateurs des Forums
Energizer ultimate lithiumstruddel a écrit :
Sinon, une marque de pile plus qu'une autre ?
Bah tient, ESSAYE !! et on en reparle .rondoudou50 a écrit :Heu si l'article ne donne que du bon sur ce type de piles, la discussion associée est beaucoup plus nuancée.
A priori on peut penser que l'article est plus ou moins aidé par le fabriquant et les discussion par les utilisateurs, alors quid ?
Lorsqu'on achète un 605 comment fait on pour recharger les batteries? n'a-t-il pas de chargeur livré avec ?? ou est il beaucoup moins performant que celui que tu utilises?grimperic a écrit :Pour ma part, j'utilise :
- un chargeur RS900 de Lacrosse technologie que j'utilise, sauf urgence, avec le courant de charge mini : la charge est (très) longue mais complète,
Ce chargeur charge chaque batterie individuellement ...
- des batteries de technologie récentes qui sont vendues "pré-chargées" : Sanyo eneloop, Lekium, Varta ... : elles conservent la charge très longtemps, du coup j'en ai toujours d'avance prêtes à l'emploi ...
A noter que le RS900 permet de tester la capacité en cas de doute et donc de virer une batterie défaillante car elle pénalise l'ensemble.