[Gps] --> Conseils pour achat + questions

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Sur le site de Garmin, on peut lire pour chacun des produits le contenu du pack, j'ai vérifié que pour vista et mapcsx il était bien précisé que le pack comprenait le CD waypoint & trip manager, par contre pour le etrex H cette mention n'apparait pas dans le contenu du pack, ceci expliquant peut être celà!

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Aj3309
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Aj3309 »

Cela n'a rien de surprenant, cela fait partie des mille et un trucs qu'un vendeur peut tenter pour faire du chiffre (ici il s'agit de placer un GpsTOPO) , si vous saviez comme vous êtes manipulés par la force de vente qui n'hésite pas à jouer sur les grandes peurs enfouies au fond de vous-même.
garmin Forerunner 301 BayoExploreur N40i
Polar S720i
PhotoExploreur 3D
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Aj3309 a écrit : si vous saviez comme vous êtes manipulés par la force de vente qui n'hésite pas à jouer sur les grandes peurs enfouies au fond de vous-même.
et pas toi ?
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Aj3309
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Aj3309 »

Moi aussi bien entendu, combien de fois un vendeur a réussi à me placer quelque chose alors que j'étais venu pour voir.
garmin Forerunner 301 BayoExploreur N40i
Polar S720i
PhotoExploreur 3D
mangouste
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par mangouste »

Larsen tt a écrit :Sur le site de Garmin, on peut lire pour chacun des produits le contenu du pack, j'ai vérifié que pour vista et mapcsx il était bien précisé que le pack comprenait le CD waypoint & trip manager, par contre pour le etrex H cette mention n'apparait pas dans le contenu du pack, ceci expliquant peut être cela!
voila j ai le cd
oui je vendeur n a confirmer il n y a pas le cd dans l etrex
tout marche nickel
bonne année a tout le monde
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »