Il tient très bien le choc dans la housse ad hoc, y compris par grosse pluie et sur sentiers très caillouteaux et techniques (testé...).GodFlesh a écrit : -comment tient il le choc en étant "bradassé" pendant toute une journée au guidon ? Et lors des chutes ?
Pour les chutes, j'ai pu tester quelques fois (et oui, comme beaucoup) des chutes sur le côté, surtout par glissade. Aucun souci. Bien sûr, s'il prend un gros choc en direct, comme tout appareil, il risque de pas apprécier...
Je désactive en VTT l'extinction automatique du rétro-éclairage, donc pas besoin de toucher du tout l'écran pour le ranimer.GodFlesh a écrit :-faut il vraiment retoucher l'écran très régulièrement pour éviter qu'il ne s'éteigne ?
Comme je te l'ai dit, moi je préfère en VTT ne pas faire de guidage "type routier" mais faire du guidage au cap entre WP, ou fonctionner à la trace.GodFlesh a écrit :-est ce que l'aspect routage sur chemin n'est pas e fait inutile vu que l'on prend très souvent des traces qui ne sont pas répertoriées sur les cartes IGN ?
Je pense que le guidage sentier est très bien pour ceux qui ne sortent pas trop des gros sentiers et pistes. S'il y a un risque qu'un bout de chemin ne soit pas en base, il vaut mieux fonctionner "au cap". Dans ce cas la base est inutile.
Sur Evadéiste, les "vrais VTTistes" ne sont pas légion en effet.