[GPS : Quel choix] Explorist ou Triton?

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

carribou87
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par carribou87 »

:!: UP!
J'ai une question pour les possesseurs de Triton 400 ou 500 : utilisez vous le support vélo magellan prévu pour triton, ou c'est un bidouillage que vous avez fait? Le support des Triton est-il en plastique (la partie qui entoure le cintre) ou en métal? J'avais l'explorist de mon frère ce week-end, et le support est bien même s'il est un peu proéminent sur le cintre, si celui pour le triton est pareil, ça serait pas mal. J'attends confirmation avant de ma lancer dans l'achat.
Merci de votre aide et félicitation pour ce bon forum, c'est une vraie mine d'or!!!
A plus
Carribou87

arno57
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par arno57 »

Salut,
Je voulais pas investir 40 roros pour un support alors j'en ai fait un puis refait un autre plus light....si tu bricoles un peu( https://www.utagawavtt.com/forum/4-vt71 ... c&start=45).....apres,je sais pas comment est le support Magellan...
:wink:
Lapierre XC 313 2007
Triton 500
lordjp
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par lordjp »

De mon coté, j'ai acheté le support vtt du triton, idéal pour "tenir" le gps. Par contre, j'ai bidouillé le système qui permet de maintenir l'ensemble au vtt et tout fonctionne parfaitement !

Pour les photos, j'ai un peu de mal a les mettre en ligne, je vais essayer aujourd'hui.... :? :?
Doucement le matin, pas trop vite le soir...
carribou87
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par carribou87 »

Salut!
Lord, tu as pas réussi pour les photos? :lol: Si tu veux tu peux me les envoyer par mail à carribou87 at hotmail.com
Pour Sportshop, bien dégoutté, le Triton 400 est en réappro, je les ai contacté, ils n'ont pas de date de livraison. Et sur la Rose des vents, ils ne font plus le pack à 250€ (GPS + Support) au lieu de 278, donc ça fait ch***! Mon anniv est le 24, et ma chérie voudrait bien le commander pour cette date!!! :lol:
A plus
Carribou87
carribou87
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par carribou87 »

:lol: Bon ben j'ai rien dit, mon Triton 400 avec son support est commandé!!! :!: En fait, en faisant ma recherche, ça m'avait ouvert la section GPS 4x4 donc le kit Triton + étrier guidon n'apparaissait pas!!!
Aller, reste plus qu'à attendre la livraison et le cadeau d'anniversaire sera là!!! :lol:
A plus
Carribou87
lordjp
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par lordjp »

je t'ai envoyé un mail avec les photos et bravo pour l'achat de ton triton. N'hésite pas pour échanger des infos ! :wink:
Doucement le matin, pas trop vite le soir...
carribou87
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par carribou87 »

Salut!
J'ai bien eut ton mail, merci pour le sphotos, ça donne une bonne idée pour fixer tout ça! Je verrais si le support va sur mon guidon, sinon, je le bidouillerai comme toi!
Merci pour ton aide!
A plus
carribou87
carribou87
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par carribou87 »

Salut à tous!
Aller, je viens de recevoir mon GPS. Le support ne va pas sur mon cintre, car il est prévu pour les cintre fins, donc si je veux le fixer, il faut que je le mette au niveau de la poignée, je peux pas le mettre vers le milieu du cintre... Bien étudié ça encore! Je vais voir ce que je peux bidouiller, sinon, il restera vers la poignée, mais ça le fait vachement haut par rapport au cintre!
Voilà les news, sinon, le GPS a l'air nickel! Il me reste qu'à étudier la notice et pédaler!!!
A plus
Carribou87
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »