kermit19 a écrit :OUAAAA quelle aide!!!!!!!! S"abstenir MERCI
Allez courage Ted02

Modérateur : Modérateurs des Forums
kermit19 a écrit :OUAAAA quelle aide!!!!!!!! S"abstenir MERCI
Et voilà : Ted02 répond courtoisement et sans agressivité. Résultat : il se prend dans les dents une réponse plutôt "brute de décoffrage".kermit19 a écrit :OUAAAA quelle aide!!!!!!!!
S"abstenir MERCI
pour m'être posé la même question que toi l'an passé, je ne ma passerais plus de ma carto. Mais tout dépend de ta pratique, si tu aime suivre des traces téléchargé sur le site le edge 205 peut suffire (quoique en cas de pépin sur la trace avoir la carto pour improviser c'est pas mal) mais moi j'aime parfois partir à l'improviste et la carto est un vrai plus pour les reco.kermit19 a écrit :En effet, avant de poser ma question sur le GPS VTT PAR EXCELLENCE, j'ai bien parcouru le site mais trop flou sur le sujet. J'attendais donc la réponse d'un vététiste qui serait peut etre tombé sur la pièce rare.
( carte topo IGN, bonne autonomie, légé, et tout le reste.........)
Pour moi, une question me fait surtout hésiter; GPS avec carte ou sans carte? je suis pour l'instant sur le Edge 205.
La courtoisie est le principe de base ici donc je te demande de modifier cet écrit avec le bouton "édit" (en haut à droite de ton texte). Essaye plutôt l'humour que faire des suppositions sur nos pratiques sexuelles.kermit19 a écrit :... bande de chochottes[...] c'était surtout démerde toi
+1, entièrement OK avec warm, je ne pourrais plus m'en passer...warm a écrit : ........ je ne ma passerais plus de ma carto. Mais tout dépend de ta pratique, si tu aime suivre des traces téléchargé sur le site le edge 205 peut suffire (quoique en cas de pépin sur la trace avoir la carto pour improviser c'est pas mal) mais moi j'aime parfois partir à l'improviste et la carto est un vrai plus pour les reco.
à toi de voir
D'aprés les différents posts de ce forum et d'aprés les gens que je croise régulièrement sur des randos Vtt, la cartographie embarquée, tant qu'on ne l'a pas, on s'en passe facilement, par contre dès que l'on a cette option sur son Gps, on ne sait plus s'en passer.kermit19 a écrit : Pour moi, une question me fait surtout hésiter; GPS avec carte ou sans carte? je suis pour l'instant sur le Edge 205.