[Comparatif]-->vista hcx ou triton 500 ?

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

meta4-25 a écrit :[...]le seul petit truc pratique qui manque c'est un accès direct pour marquer un Waypoint sans être obligé de naviguer dans le gps.
Si celà existe sur le triton, pour moi c'est un plus.
KNUCHEL a écrit :Pour ce qui est de marquer un waypoint sur le HCx, ça se fait en 2 clic.
Un : maintient prolongé sur le joystick
deux : confirmation que l'on veut bien marquer ce waypoint
effectivement, en roulant, c'est un peu difficile car on ne le maintient pas bien au centre mais sinon c'est ultra rapide.
KNUCHEL a raison et il me semble qu'on peut considérer ça comme un accès direct au marquage des WP sans avoir à naviguer dans les menus du HCx

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
meta4-25
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par meta4-25 »

vincent3569 a écrit :
meta4-25 a écrit :[...]le seul petit truc pratique qui manque c'est un accès direct pour marquer un Waypoint sans être obligé de naviguer dans le gps.
Si celà existe sur le triton, pour moi c'est un plus.
KNUCHEL a écrit :Pour ce qui est de marquer un waypoint sur le HCx, ça se fait en 2 clic.
Un : maintient prolongé sur le joystick
deux : confirmation que l'on veut bien marquer ce waypoint
effectivement, en roulant, c'est un peu difficile car on ne le maintient pas bien au centre mais sinon c'est ultra rapide.
KNUCHEL a raison et il me semble qu'on peut considérer ça comme un accès direct au marquage des WP sans avoir à naviguer dans les menus du HCx
Voilà après avoir émis la réserve sur l'accès waypoint et lu KNUCHEL, je confirme qu'il est ultra rapide....le vista HCX c'est donc le top du top !!!!
Commencal META 4 numéro 2-Vista HCx-GPStopo V2 France
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »