Page 1 sur 1

Achat GPS Etrex Vista H

Publié : 12 sept. 2010, 19:52
par scruff
Bonjour,

Je ressens de plus en plus le besoin de rouler avec un GPS. Je connais ce site depuis longtemps, regarde régulièrement les nouveaux circuits, mais n'ai jamais utilisé de GPS ! Ce serait peut être temps !

Voila mes besoins :
- suivre une trace téléchargée sur ce site
- enregistrer mes parcours favoris et à partir de morceaux de ceux ci en créer d'autres avec un logiciel adapté. Enfin je pourrais partager 'mes' circuits sur ce site.

Je ne pense pas avoir besoin de cartographie.

J'avais tout d'abord sélectionner le Garmin Etrex H, mais j'ai cru lire sur ce forum que la synchronisation série n'est ce qu'il y a de mieux, d'autant plus que le câble n'est pas fourni, et peut être cher.
Je préférerais donc prendre un Etrex Vista H, qui est fourni avec son câble USB. Celui-ci n’apparaît plus sur le site de Garmin France, il a peut être été remplacé. Quoiqu'il en soit, il est disponible sur des sites de vente en ligne à des tarifs intéressants.

Mon choix est-il adapté à ce que je recherche ?


Autre question quel support acheter ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/801301/ar ... u-rec.html
ou ce dernier (en fait c'est peut être le même !) :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00004V ... i=13921051

merci !

Re: Achat GPS Etrex Vista H

Publié : 13 sept. 2010, 08:39
par albina
Mon choix est-il adapté à ce que je recherche ?
Si tu parle de l'etrex Vista, la réponse est Oui, sans équivoque...

Mais ce n'est que mon avis (d'utilisateur convaincu depuis 5 ans quand même)

Amicalement
Charles

Re: Achat GPS Etrex Vista H

Publié : 13 sept. 2010, 12:16
par antilolo
+1
Si tu ne cherches que les fonctions basiques, c'est le top 8)

Re: Achat GPS Etrex Vista H

Publié : 14 sept. 2010, 12:19
par cousinhube34
C'est quand même dommage de s'arrêter sur le Vista H, pour à peine quelques euros de plus, tu as le Legend HCX.

Re: Achat GPS Etrex Vista H

Publié : 14 sept. 2010, 18:32
par scruff
c'est bon je viens de valider la commande, ce sera un Vista H qui viendra orner mon guidon !
J'ai regardé le Legend HCX (même prix), il a juste une mémoire extensible en plus, surement très pratique si on utilise la cartographie, mais je ne pense pas en avoir besoin. Par contre le Vista H a l'altimètre qui m’intéresse beaucoup.
Merci de vos réponses, puis j'ajouterai quelques parcours quand j'aurai tout bien compris !
Bonne soirée.