Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Victor a écrit :Tiens j ai encore une question :
Dans le owner's manual des amortisseurs FOX consultable en live par internet, pour les réglages ils disent quand il s agit de réparer un syptome (pour certains cas)
--> augmenter ou réduire l'amortissement de la compression.
c est a dire ?
Voici l addresse pour ceux qui veulent consulter : http://www.foxracingshox.com/fox_tech_c ... om_fre.htm
et après il faut cliquer sur -Conseils de Réglage de Suspension-
merci pour les réponses,
Sur certains modèles plus haut de gamme il y a un réglage de la dureté de la compression.
Cela permet de +/- durcir l'amorto en fin de course pour qu'il soit sensible sur les petits chocs et plus dur en fin de course, donc sur les gros chocs, pour éviter de talonner.
Sur le Float il n'y a qu'un réglage de précontrainte.
Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu...
Je suis allé sur ce forum et je n ai rien trouvé de très intéressant ...
Bien sur je n ai pas regardé toutes les rubriques faute de temps mais dans celles que j ai consulté c était pas très captivantes.
Peux tu me dire celles qui m aideront ?
merci,
Victor - Embarqué sur un KONA Dawg ( 2007 )
Pas de GPS ni de logiciel rando,
Juste au flair ...
bonjour je suis nouveau sur le site et j avais une question au sujet de la pression de l amortisseur fox de mon kona
pour une longueur de course de 38 mm
un poids de 80 kg il est écrit d après la notice de gonflé en 94 et 99 psi mais je trouve sa faible vu que quand je monte dessus sa dépasse les 20 % de course et dès que je fais un petit saut ou même descendre d un trottoir j utilise quasiment toute la course de l amortisseur
maintenant je l ai gonflé a 180 psi es ce que vous trouvé que ce n est pas trop ? pour moi je dirais que assis sur le vtt je descend de 8.5 cm ce qui fait en gros dans les 20 %
j attend votre avis merci
Koquo a écrit :bonjour je suis nouveau sur le site et j avais une question au sujet de la pression de l amortisseur fox de mon kona
pour une longueur de course de 38 mm
....... je descend de 8.5 cm ce qui fait en gros dans les 20 %
Salut ,
Tu veux dire 8.5mm... ou bien
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garminedge 305 - Dakota 20 - Memory map.