SAV Rose bike pas si rose!!!
Publié : 13 janv. 2016, 19:04
Salut à tous,
Je vous fait part de ma petite aventure avec le SAV de Rose bike.
J'ai acheté un vélo de cette marque en début d'année, et cette automne j'ai remarqué une trace de fissure sur le tube diagonale. Contact avec le SAV qui me propose de renvoyer le vélo pour contrôle. Je renvoie donc le 4 décembre le vélo. Le 11 décembre il me le renvoie sans rien avoir fait sur le vélo me disant que ce ne sont que des traces d'utilisation!!!
Mais ce n'est pas fini: du 11 décembre jusqu'au 13 janvier le vélo s'est baladé entre la France et l'Allemagne en faisant 2 aller/retour sans que je le réceptionne. Le 13 enfin je le reçois, et là je tombe sur le cul. Le tube diagonal à pris une grosse tonche et il me manque le serrage rapide de la roue avant. Visiblement le SAV des VPCiste Allemand même combat (Rose=Canyon). Des prix et des garanties attractives mais...
Je vous fait part de ma petite aventure avec le SAV de Rose bike.
J'ai acheté un vélo de cette marque en début d'année, et cette automne j'ai remarqué une trace de fissure sur le tube diagonale. Contact avec le SAV qui me propose de renvoyer le vélo pour contrôle. Je renvoie donc le 4 décembre le vélo. Le 11 décembre il me le renvoie sans rien avoir fait sur le vélo me disant que ce ne sont que des traces d'utilisation!!!
Mais ce n'est pas fini: du 11 décembre jusqu'au 13 janvier le vélo s'est baladé entre la France et l'Allemagne en faisant 2 aller/retour sans que je le réceptionne. Le 13 enfin je le reçois, et là je tombe sur le cul. Le tube diagonal à pris une grosse tonche et il me manque le serrage rapide de la roue avant. Visiblement le SAV des VPCiste Allemand même combat (Rose=Canyon). Des prix et des garanties attractives mais...