Page 1 sur 1

Re: SAV Rose bike pas si rose!!!!!

Posté : 06 mai 2020, 20:31
par tbujardon@msn.com
Je confirme que Canyon est sur le même niveau décevant. J'en ai fais les frais.
Moi cadre fissuré sur mon cadre Grand Canyon CF. Retour au SAV car il est encore garanti. Au bout de plusieurs semaines sans nouvelles, je relance et me dise que le vélo n'est pas pris en garanti car selon eux " le cadre a subi des contraintes au delà de ce qui est décris dans les conditions générales d'utilisation". Il appui leur hypothèse sur la présence de rayures a plusieurs endroit sur le cadre :shock: :shock: :shock: .
De la folie !!! pour eux c'est pas normal de voire des rayures sur un VTT.
Bref, je suis resté comme ça... sans solution... car, bien sur, il ne te propose pas un geste commercial pour un nouvel achat.
J'ai fais réparer le cadre par un pote mais ça fou les nerfs.
Ces marques qui ne vendent que par internet t'aguichent avec des prix attractifs et mais le reste est catastrophique...
Et c'est loin d'être des cas à part. Dans mon club, pratiquement toutes les personnes qui ont un canyon et qui ont dû avoir affaire au SAV, ont eut des soucis.
Bref, je compatis avec toi. Pour ma part, Canyon c'est terminé et je ne leur fais plus de la pub.