Faut des outils spéciaux ? Je suis pas un as du bricolage...

Modérateur : Modérateurs des Forums
En regardant l'éclaté sur le site de Formula, le démontage et surtout remontage m'a paru au dessus de mes moyen...kakeen a écrit :Bon ben OK, dès que tu as fini tu pourras faire les miensTitof6.9 a écrit :Si c'est qu'une purge, je devrais m'en sortir...![]()
A déja fait.
Titof6.9 a écrit : Du coup j'ai porté le tout chez mon bouclar non pas préféré mais le plus proche comme vous allez pouvoir le constater. Ce sera 15 jours (minimum) d'immobilisation de mon vélo.
Merci de la propositionTitof6.9 a écrit :En regardant l'éclaté sur le site de Formula, le démontage et surtout remontage m'a paru au dessus de mes moyen...kakeen a écrit :Bon ben OK, dès que tu as fini tu pourras faire les miensTitof6.9 a écrit :Si c'est qu'une purge, je devrais m'en sortir...![]()
A déja fait.![]()
Du coup j'ai porté le tout chez mon bouclar non pas préféré mais le plus proche comme vous allez pouvoir le constater. Ce sera 15 jours (minimum) d'immobilisation de mon vélo. Pourquoi ? Parce le piston ne sera pas commandé tant qu'il ny'aura pas un volume suffisant de commande pour que le commerçant ait les frais de port gratuit....![]()
![]()
Quand il m'a dit ça, j'étais vertet à deux doigt de tout reprendre.
@Kakeen : tu peux toujours passer à la maison car j'ai le kit purge, 1L de DOT 4 et quelques binouzes au frais...
Je te le prend à 12 €. OK ?cytut a écrit :Titof6.9 a écrit : Du coup j'ai porté le tout chez mon bouclar non pas préféré mais le plus proche comme vous allez pouvoir le constater. Ce sera 15 jours (minimum) d'immobilisation de mon vélo.
A vendre :
15 € + frais de port