Ce n'est peut être pas une épine, ce qui a perforé ta chambre et rester sur place.gegrey a écrit :J'ai pourtant bien verifie dans le pneu si il n'y avait pas d'epines et j'ai rien trouve.
Ou tu percé a par pincement sur un choc.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Attention aux épines car parfois, on les voit à peine ! La dernière fois, je suis allé chez mon vélociste et son œil d'expert m'en a trouvé une dizaine rien que sur un pneu, ça faisait de minuscules tâches brunes donc il suffit qu'une d'entre elle s'enfonce un peu plus pour percer la chambrevtt-xc a écrit :Ce n'est peut être pas une épine, ce qui a perforé ta chambre et rester sur place.gegrey a écrit :J'ai pourtant bien verifie dans le pneu si il n'y avait pas d'epines et j'ai rien trouve.
Ou tu percé a par pincement sur un choc.
Bon après une semaine d'utilisation de mes nouveaux pneus et 330 Km au compteur voila que j'ai crevé aujourd'huiMaxime26 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, mon vélociste m'a conseillé des pneus spectra duramax x-5 : ils font 5 mm d'épaisseur sous la bande de roulement et normalement, plus de crevaison possible. En plus, j'ai des bandes anti crevaisons et des chambres latex.
Le seul hic est que leur poids est assez élevé mais tant pis ...
Je vais voir à l'usage ce que ça donne. D'ailleurs, y'en a-t-il qui on testé ce genre de pneus ?
Ce que je vais dire est d'une très grande banalité et tu y as certainement pensé ...Maxime26 a écrit : Pfff vive les pneus increvables. Je suis désespéré vraiment les crevaisons ne veulent pas me lâcher. Je ne sais vraiment plus quoi faire![]()
Non, je n'y avais pas pensé. J'ai regardé et mon fond de jante est jaune mais je pense pas que ce soit du michelin car mes fonds de jante sont d'origine ...Ce que je vais dire est d'une très grande banalité et tu y as certainement pensé ...
As-tu changé tes fonds de jante ? J'ai constaté une amélioration considérable (plus de pincement) en remplaçant des fonds de jante standards en caoutchouc noir par des Michelin jaunes ...
J'ai bien regardé mon pneu et il y avait bien une petite épine plantée mais elle n'a pas traversé la bande de roulement donc je penche pour une crevaison par pincement. Bon, c'est réparé, je vais voir combien de temps ça va tenir ...As tu, au moins, detecté la cause de ta crevaison .. epine ou pincement ?