[Bruit chaine] [résolu] VTT Trance X2 neuf

Pour parler de la mécanique et des entretiens sur nos chères machines.

Modérateur : Modérateurs des Forums

JLD95
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JLD95 »

Pour le montage, je parlais des bricoleurs de Giant car ce sont eux qui montent les roues et le pédalier et les plateaux. Par contre, le vélociste me fait croire que tout est normal (jeu roue -> c'est un tout suspendu, chaine-> tout est OK).

JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Si pour ton problème de roue (voir autre post) il t'annonce que c'est normal pour un tout suspendu, effectivement fais comme te dit Maxou change de bouclard.
@+
JLD95
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JLD95 »

le problème est que je viens d'acheter ce VTT chez lui: donc a lui à assurer la garantie. D'autre part, un collègue qui fait du VTT de longue date et plus intensivement que moi m'avait chaudement recommandé ce bouclard.

Edit: c'est probablement l'effet d'un mail reçu directement par le patron, car aujourd'hui tout est arrangé: roue complète neuve changée et pédalier race face remplacé par un pédalier Pédalier Shimano XT hollowtech 2 . Résultat: plus de bruit, tout est nickel :D
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
Répondre

Revenir à « Mécanique et Entretiens »