[Conseil]=>Remise en état d'un vélo
Modérateur : Modérateurs des Forums
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
lol c'est sur! C'est dommage de repartir sur une base comme ça
Dommage que tu n'est pas assez de sous sous pour te payer un décath. 5.2 à 300€ ça aurait été bien pour toi qui veut débuter 
Bon "dégripage" mdr

Bon "dégripage" mdr
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Tu peux vraiment pas trouver un vtt à emprunter pour attendre l'été alors? Parce que si tu prend un 8.1 à 650€ à mon avis ça vaut pas le coût de payer 150€ de monte d'une nouvelle transmission...
Après c'est toi qui voit!

Après c'est toi qui voit!

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
ok mais alors quel ton prix max?
- MAHO
- Utagawiste habitué
Disons que en vu de ma paye de cette été et comme y faut que je tienne le reste de l'année avec, et sans doute un peu d'aide de mes parents,disons 800E.Oui parce que il faut que j'attende cette été la je suis un peu juste pour tenir jusqu'à cette été donc pour l'instant c'est soit ce que j'ai qui roule quand même pas trop trop mal pour un début, soit j'en trouve un a squatté.