Page 1 sur 1
VTT KTM
Publié : 04 nov. 2012, 20:46
par Mukka
Je n'est rien trouver sur les VTT KTM sur Utagawa?
Je n'y connais rien en VTT évidement ...
Alors KTM :
C'est quoi la gamme?
C'est cher?
C'est costaud?
Quelles sont les revendeur sur le net?
SAV ktm?
Qui roule en ktm?
En bref ... je pense que ce post pourrais regrouper des informations sur la marque et aussi éclairer ma curiosité
Perso je roule sur Giant et Duke II
Re: VTT KTM
Publié : 07 nov. 2012, 19:11
par Systembib
Salut,
Visiblement, il n'y a pas beaucoup de monde qui roule avec cette marque. La seule "expérience" que j'ai de cette marque, c'est mon oncle qui roule avec son deuxième KTM et à parement c'est solide et ne nécessite pas plus d'entretient qu'un vélo standard.
Ils utilisent des éléments Ritchey (bonne réputation), et ne lésinent pas sur le freinage (Ø180) à l'avant pour la gamme Ultra sport.
Le site officiel pour présenter la gamme KTM(vélo) est
http://www.e-ktm.fr
Dans ton secteur les revendeurs sont:
CYCLES ET SPORTS 45 - CHALETTE SUR LOING
TWINNER - JOIGNY
@+
Re: VTT KTM
Publié : 13 nov. 2012, 19:37
par Mukka
Hé bin !!!! J'ai pas éveillé grand intéret dans ce post?
J'aurais pensé lancer un nouveau sujet car je n'ai trouver aucun retour d'expérience sur le forum.
Merci tout de même à Systèm de m'avoir répondu.
Bref ... Je vais faire mon enquète de mon côté ...
Re: VTT KTM
Publié : 19 nov. 2012, 12:14
par gilles07
Bonjour,
Je roule sur un Myroon 1.29 depuis juillet. C'est un semi rigide carbone avec des grandes roues.
Excellent vélo ! Je le trouve bon dans tous les domaines. Réactif, très bon rendement, rassurant en descente.
De plus, bonne finition et bien équipé (Sram XO et fourche Fox).
A ta disposition si tu souhaites plus d'infos !
Sportivement,
Gilles
Re: VTT KTM
Publié : 22 nov. 2012, 11:14
par virginieq
Je ne connais peu cette marque KTM, Lorsque j'ai acheté mon dernier vélo, je cherchais un bon rapport qualité prix sans dépasser 500€ environ. Et KTM propose visiblement de très bons vélos, mais cela me semblait un peu cher pour mon budget.
Re: VTT KTM
Publié : 22 nov. 2012, 12:40
par Mukka
Merci pour ces premiers retour d'expériences
Les KTM sont généralement plus cher que d'autres marques à équipements équivalents ... Quesqu'y justifie ce surcout?
Pays d'europe? ... Je peux voir de mon côté la qualité supérieur qu'il peut y avoir entre une moto KTM et une moto japonaise ... Est ce pareil en vélo?
Et le SAV KTM? ... quelle sont les garanties proposées?
Cette marque n'est pas non plus beaucoup représenté a travers les magazines ni les sites internets.... Peut être qu'il devrait faire que des motos après tout?
Depuis combien de temps KTM à vendu son premier vélo?
Si d'autres on d'avantage de commentaires pour faire évoluer le post
(rien n'est négatif dans mes propos, se sont que des questions que je me pose sans jugement!)
Re: VTT KTM
Publié : 12 août 2013, 21:43
par guyojer@gmail.com
Bonsoir je sais que ce post est tardif mais je viens de vous rejoindre. Je viens de faire l'acquisition d'un KTM ULTRA semi rigide et je pars en rando demain matin pour un 1ier essai. Je vous fais un topo au retour
Re: VTT KTM
Publié : 31 août 2013, 14:50
par Gibfen2