Furieux contre Camelbak FRANCE
Publié : 27 oct. 2018, 15:31
Ne pouvant avoir de réponse, j'ai envoyé un email à Camelbak Europe...
Cette marque ne considère vraiment pas ses clients.
--------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je vous contacte ce jour car je suis furieux contre Camelbak.
La quasi totalité de vos sacs à dos pour VTT ne disposent pas de trou central pour la pipette. Par conséquent il est impossible d'utiliser ce trou pour le système https://www.peak-rider.com/
J'ai essayé de joindre CamelBak France pour connaitre les modèles qui sont compatibles avec Peak-rider et cela est impossible !
- Pas de support téléphonique pour la france
- Sur le Facebook Camelbak, j'ai laissé des messages et je n'ai pas de réponses (Fil facebook et messenger)
- Lorsque je contacte des revendeurs français, ils n'ont pas tous les modèles et ne savent pas me répondre
- Dans les magasins, il est impossible de toucher les modèles et de se rendre compte de la taille, du volume, des tissus car je n'ai pas trouvé un revendeur qui dispose de plus de 5 modèles.
J'ai contacté Evoc par Messenger et là, j'ai eu immédiatement une réponse claire et précise. Je vais donc m'orienter vers cette marque.
Cette marque ne considère vraiment pas ses clients.
--------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je vous contacte ce jour car je suis furieux contre Camelbak.
La quasi totalité de vos sacs à dos pour VTT ne disposent pas de trou central pour la pipette. Par conséquent il est impossible d'utiliser ce trou pour le système https://www.peak-rider.com/
J'ai essayé de joindre CamelBak France pour connaitre les modèles qui sont compatibles avec Peak-rider et cela est impossible !
- Pas de support téléphonique pour la france
- Sur le Facebook Camelbak, j'ai laissé des messages et je n'ai pas de réponses (Fil facebook et messenger)
- Lorsque je contacte des revendeurs français, ils n'ont pas tous les modèles et ne savent pas me répondre
- Dans les magasins, il est impossible de toucher les modèles et de se rendre compte de la taille, du volume, des tissus car je n'ai pas trouvé un revendeur qui dispose de plus de 5 modèles.
J'ai contacté Evoc par Messenger et là, j'ai eu immédiatement une réponse claire et précise. Je vais donc m'orienter vers cette marque.