[Garde-boues] --> lequel choisir ?

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

nwillow
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par nwillow »

+1 avec Dexter-95
j'ai deja utiliser ce modele.
il est tres bien tres robuste et esthetique mais peut etre un peut cher je ne me rappel plus....
:?: :?: :?:

Dexter-95
Nouvel Utagawiste

Message par Dexter-95 »

nwillow a écrit :+1 avec Dexter-95
j'ai deja utiliser ce modele.
il est tres bien tres robuste et esthetique mais peut etre un peut cher je ne me rappel plus....
:?: :?: :?:
-8€ chez Carrefour, j'etais deg :( il est juste tout noir sans aucunes inscription :wink:

http://online.carrefour.fr/Produits/acc ... 8A1F065D9}
VTT : Lapierre Zesty 314/2009 perso
GPS : Edge 205
Logiciel : IGN Rando/OpenRunner
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

8) Hé non Dexter, ce garde boue est même à 4,90 € à Carouf.

Par contre je préfère le même modèle que David, le long du tube, et je le laisse aussi toute l'année. Pour me protéger des projections d'eau mais aussi pour protéger le tube des projections (et pas d'eau cette fois) et quand je vois les traces d'impact dessus, c'est un bon choix.

Sinon c'est vrai que le modèle que tu proposes fait un peu "bécane", pas mal le look...
gyom193
Nouvel Utagawiste

Message par gyom193 »

+1 pour le GB fixé sous le cadre.
J'ai ^référé cette solution, car bourrage imposible, et protection du corps et du visage intéressante en TT.
J'ai un Crud Catcher dont je suis très satisfait.

Pour mon vélotaf (= VTT équipé route), j'ai adapté des GB DKT de B'Twin 7, et ça passe nickel! (en revanche, je doute que ce soit une soluce viable en TT!)
[url=http://www.utagawavtt.com/forum_v3/viewtopic.php?f=144&t=4400]"Winners don't use gears!"[/url]
Plusieurs vélos - GPSMAP 60CSx - BaseCamp 3.0.2 tout frais (du coup je nage un peu :D )
Dexter-95
Nouvel Utagawiste

Message par Dexter-95 »

gyom193 a écrit :+1 pour le GB fixé sous le cadre.
J'ai ^référé cette solution, car bourrage imposible, et protection du corps et du visage intéressante en TT.
avant de bourrer de terrre le modele de mon garde boue :shock: surtout sur mon Zesty "va falloir y aller !!! 14cm de boue entre la roue et le GB je pense le sentir avant saturation :D

J'ai egalement un GB qui se fixe sur le tube, mais niveau protection sur le Zesty c'etait 0, alors que ça allait nickel sur le X-Control !!! surement du a la forme du cadre. Maintenant concernant la protection de ce fameux tube les Zesty 2009 sont proteger d'origine :wink: sur la photo ça se voit pas mais le film monte haut 8)
Image
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

Dis donc Dexter :

ou tu es super maniaque,
ou ton spad est neuf !

Mais en effet cet autocollant monte pas mal, par contre je pensais avoir vu Titof (je crois que c'est lui,pas si sur) dire qu'il avait aussi un autocollant de protection sur son cadre et qu'en l'enlevant la peinture était venue avec ...
Ou alors ne jamais l'enlever !
Dexter-95
Nouvel Utagawiste

Message par Dexter-95 »

La photo a été prise sur mon velo neuf, mais vu que je suis interdit de VTT depuis le 26 Janvier(j'ai été opéré d'une double hernie aux cervicales), mon Zesty a a peine 200km de roulage... :cry: donc aujourd'hui il est quasi dans le meme etat
Par contre et d'aprés ce que j'ai pu en deduire les Zesty 314 2009 ne sont pas tous les memes !!!!ils 'nont pas tous le fameux film et moi le mien je l'ai eu en manette LX au lieu de Deore...Alors qu'il n'a pas fait parti des premiere arrivage puisque je l'ai eu en deuxieme "fournée" de chez LP :wink:
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »