[tige de selle telescopique]=>vos avis
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
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Essai sur mon terrain de jeu favori.
Tout d'abord, suite à un conseil reçu sur le forum de VV, j'ai déplacé la commande à gauche. C'est vrai que si l'on est surpris et qu'il faut descendre la selle on peut ainsi garder la main droite sur le frein arrière.
J'ai aussi remonté la base de ma tige qui était trop basse.
Pour JP, c'est vrai qu'à l'oeil nu, on a l'impression que la selle est inclinée, mais j'ai fait mon réglage avec un niveau, de plus en roulant, je n'ai pas senti de gène.
En ce qui concerne l'utilisation, il m'a fallu quelques manips avant de m'habituer. Effectivement, mon pouce allait directement sur le schifter du dérailleur avant (3 fois). Après ces ptites erreurs, ce fut que du bonheur.C'est génial pour les relances, au lieu de pédaler dans la choucroute (je laisse ça aux spécialistes Alsaciens) on peut vraiment appuyer.
Par contre, la selle n'est pas remontée complètement 2 ou 3 fois (affaire à suivre.
Tout d'abord, suite à un conseil reçu sur le forum de VV, j'ai déplacé la commande à gauche. C'est vrai que si l'on est surpris et qu'il faut descendre la selle on peut ainsi garder la main droite sur le frein arrière.
J'ai aussi remonté la base de ma tige qui était trop basse.
Pour JP, c'est vrai qu'à l'oeil nu, on a l'impression que la selle est inclinée, mais j'ai fait mon réglage avec un niveau, de plus en roulant, je n'ai pas senti de gène.
En ce qui concerne l'utilisation, il m'a fallu quelques manips avant de m'habituer. Effectivement, mon pouce allait directement sur le schifter du dérailleur avant (3 fois). Après ces ptites erreurs, ce fut que du bonheur.C'est génial pour les relances, au lieu de pédaler dans la choucroute (je laisse ça aux spécialistes Alsaciens) on peut vraiment appuyer.
Par contre, la selle n'est pas remontée complètement 2 ou 3 fois (affaire à suivre.
- Tgv Bob
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En fait, ce doit être une illusion d'optique...c'est surement le tube du cadre qui descend...alors que sur la photo il paraît horizontal.jpr31 a écrit :... elle penche un poil ...
Montage soigné

+1 pour la commande à gauche
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

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- franky34
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Sur la photo, il faut bien regarder les crampons. Titi a triché car il a lui aussi un Larsen TT. En fait, l'arrête du crampon doit se trouver vers l'arrière.On l'apperçoit sur l'avant dernière photo (tige ouverte) sur les crampons exterieurs gauche de la roue. Mais effectivement, il faut avoir l'oeil. Je déclare Titi Le détective d'Utagawa
Ouf! Il n'avait pas repéré la réparation interne du pneu

Ouf! Il n'avait pas repéré la réparation interne du pneu


- titi30gsi
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franky34 a écrit :Mais effectivement, il faut avoir l'oeil. Je déclare Titi Le détective d'Utagawa
Ouf! Il n'avait pas repéré la réparation interne du pneu![]()













Je me sentirais presque gené ...
Dis moi egalement pendant qu'on est dans les détails, la gaine utilisée pour la tds telescopique est celle fournie d'origine ou est ce de la Jagwire que tu as choisi de ta propre initiative ??? Je m'informe car je vais moi aussi investir dans ce modele de tds
