[tige de selle telescopique]=>vos avis

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

votre avis sur les tiges de selle telescopiques

Le sondage est terminé depuis le 12 août 2009, 21:24

tige de selle telescopique avec manette sous la selle
2
33%
tige de selle telescopique avec commande sur le cintre
4
67%

Nombre total de votes : 6

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [tige de selle telescopique]=>vos avis

Message par Tekila »

ceux que j'ai sont peut etre un poil plus rectangulaires que les tiens, et je les ai collé sous le top tube, et c'est très discret

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

Tekila a écrit :ceux que j'ai sont peut etre un poil plus rectangulaires que les tiens, et je les ai collé sous le top tube, et c'est très discret
tu te les ai procurés ou?et quelle marque ?
Pas trop galère la purge? J'ai lu pas mal de choses sur VV, ça m'a pas l'air trop compliqué, mais vu que je suis pas un pro de la mécanique...
RSR est fourni avec un kit de purge qui de plus peu s'adapter sur les freins avid ,une fois que tout est installé tu dévisses la petite vis sur le levier ,t'y vis le kit de purge chargé en huile bien-sur,tu remplis le système ,tu remets la petite vis et zou :D (petite précision ma tige était levée l'or de la purge ) Pax
va y avoir du changement ;)
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

PAX a écrit :et toi tu la prise ou :?: chez go 1 Pax
Y'avais plus de dispo chez Probikeshop, je l'ai prise chez Alltricks (10€ plus cher), il me fallait aussi des pneus.
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

tu sais que go 1c'est a Toulouse, qu'il font des pneus aussi :!: enfin c'est toi qui voit :) Pax
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

PAX a écrit :tu sais que go 1c'est a Toulouse, qu'il font des pneus aussi :!: enfin c'est toi qui voit :) Pax
J'ai vu mais les pneus étaient légèrement plus chers, et ils n'avaient pas de Crossmark, et puis les fdp sont offerts, donc je vais sagement attendre au chaud devant ma BAL :D
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

J'ai vu mais les pneus étaient légèrement plus chers, et ils n'avaient pas de Crossmark, et puis les fdp sont offerts, donc je vais sagement attendre au chaud devant ma BAL :D
d'ac :!: :D Pax
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

PAX a écrit : RSR est fourni avec un kit de purge qui de plus peu s'adapter sur les freins avid ,une fois que tout est installé tu dévisses la petite vis sur le levier ,t'y vis le kit de purge chargé en huile bien-sur,tu remplis le système ,tu remets la petite vis et zou :D (petite précision ma tige était levée l'or de la purge ) Pax
J'en déduis que le système est livré vide? Ou tu l'as vidé pour raccourcir la durite?
J'ai lu un peu partout qu'il faut également brancher la seconde seringue fournie au niveau de la TDS, pomper un peu tout en appuyant sur la commande plusieurs fois...
http://forum.velovert.com/topic/60589-t ... p__4179995
On vera ça, demain peut être :D
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

Quand tu recevras ta tige de selle,elle fonctionnera parfaitement ! quand tu vas effectué la purge tu utiliseras une seule seringue !celle que tu visseras sur la commande ,pas besoin d'utilisé l'autre (par exemple pour la tige )rien a voir avec la purge d'un frein .J'ai fait la purge 2 fois ,la 1fois la gaine était trop longue !
comme je te l'ai expliqué la première fois ,la tige était levée ,j'ai coupé la gaine je l'ai raccordé au levier ,j'ai dévissé la petite vis du levier ,j'ai vissé la seringue ,j'ai injecté l'huile dans le système (en coupant la gaine il y a un peu d'huile qui en ai sorti )j'ai revissé la petite vis et zou !
la deuxième fois (la bonne )la tige était baissé ('pas fait exprès ) j'ai coupé en maintenant le boue vers le haut rien ai sorti j'ai rebranché et zou :!: pas la peine de purge.
moralité de cette opération coupe ta gaine avec la tige baissé en maintenant le bout vers le haut pour éviter que l'huile s'échappe :D
j'espère avoir été clair :!: bonne installation .Pax :D
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

j'ai regarder le lien vv, comme tu peux le lire je n'ai pas fait comme ça, et ça marche très bien :!: :!:
petite info ,un copain qui travaille à culture vélo blagnac m'avais dit que c'était même pas la peine de purgé si tu faisais ça bien (c'est a dire après avoir coupé la gaine maintenir le boue vers le haut)Pax
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

PAX a écrit :j'ai regarder le lien vv, comme tu peux le lire je n'ai pas fait comme ça, et ça marche très bien :!: :!:
petite info ,un copain qui travaille à culture vélo blagnac m'avais dit que c'était même pas la peine de purgé si tu faisais ça bien (c'est a dire après avoir coupé la gaine maintenir le boue vers le haut)Pax
Pax, tu n'viens plus aux soirées. Tu vois, il faut lui arracher la gaine,et garder le bout vers le haut, arracher la gaine et garder le bout vers le haut :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »