[protection] == cadre

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

Je vais sans doute opter pour cette planche carbone avec colle 3M.
Le produit est assez rigide une fois installé, la protection doit être efficace.
Après le coté protection noire sur cadre blanc, sous le tube diagonal, ça ne me gêne pas trop et au moins je ne verrais plus mon impact :wink:
Le mode d'emploi à l'air un peu coton : il faut déformer le plastique avec un décapeur thermique (le sèche cheveux parait trop faible) ...

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
zenerique
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par zenerique »

salut ,celui de feu vert et tres bien ,fin ,souple et super transparent!
pas trop de colle ,donc pour l'enlever plus tard ,c 'est bien ,je pense que c'est le meilleur produit pour mettre sur le carbone!
il est cher ,a 32 euros chez feu vert ,il sert a l'origine a proteger les bas de caisses pour lez tuning !
mais avec un carton (comme ca qu'il est presenté en magasin) ca suffit largement pour proteger tout un cadre de velo !
voila ,si ca peu aider !
bon velo !
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

grimperic a écrit :Je vais sans doute opter pour cette planche carbone avec colle 3M.
Le produit est assez rigide une fois installé, la protection doit être efficace.
Après le coté protection noire sur cadre blanc, sous le tube diagonal, ça ne me gêne pas trop et au moins je ne verrais plus mon impact :wink:
Le mode d'emploi à l'air un peu coton : il faut déformer le plastique avec un décapeur thermique (le sèche cheveux parait trop faible) ...
Je me réponds à moi même :wink: : je viens de l'installer : c'est une galère :evil: !
Le produit à l'air solide mais il est très peu souple et la colle n'est pas assez puissante pour l'arrêter sur une surface courbe : bref j'ai un résultat très moyen.
A déconseiller donc ... :?
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Moi j'ai ça depuis 2 ans 1/2, c'est très bien mais ça jauni à la longue :(
http://www.bbbparts.com/protection_bbp60.php
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »