Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Va voir du coté des motards... ils ont des feuilles de vynils qui protègent leurs engins. J'en ai mis sur mon vélo, et c'est nickel ! Par contre, la chianlie a poser et a enlever !
quel dommage... tu vas être obligé d'utiliser tes petites jamjambes
Remarque en insistant un peu, tu vas peut être trouver une bonne âme sur le forum pour aller te le chercher et te l'offrir même...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :quel dommage... tu vas être obligé d'utiliser tes petites jamjambes
Remarque en insistant un peu, tu vas peut être trouver une bonne âme sur le forum pour aller te le chercher et te l'offrir même...
tu prend pas cher pour te foutre de la gueule des gens ! Sache qu'un forum c'est l'entraide avant tout, je sais de quoi je parle je possède un forum.
Et sache une chose c'est que je n'est pas de voiture c'est pour cela que je recherche sur le net pour deranger personne.
Donc avant de parler et de se foutre de moi, reflechie ou demande. Si c'est comme sa je vais pas resté longtemps ici
J'essaye par l'humour de te faire prendre conscience de ton manque absolu de savoir vivre sur ce forum...
Relis toi un petit peut... tu verras c'est édifiant, des questions qui tombent comme des bouses, jamais un merci ou un s'il vous plais et surtout quand on répond un peut à coté de ta demande tu t'offusques... voir tu agresses, j'en veux pour exemple ta réponse à XpaY
Qui parmi nous deux se fou le plus des autres crois tu ???
Tu dis que tu as un forum, et bien j'espère que tu y es plus agréable qu'ici sinon tu ne dois pas avoir beaucoup de membres.
Quand à ton avenir ici, c'est toi que ça regarde mais sache que de toute façon je réagirai à chaque fois que je considèrerai que tu dérapes.
A bon entendeur...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !