[Matériel]--> Choix pédalier ou d'un boitier
Modérateur : Modérateurs des Forums
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Pour répondre à la question "Question bête, lave tu ton vélo au karcher ? de Xpay"
Je ne lave pas mon vtt au karcher mais au jet d'eau sans pression pour le mouiller et après je le nettoie avec une éponge! Pour te dire que c'est pas le nettoyage qui a foutu en l'air le pédalier mais l'usage normal de mon vtt!
Je ne lave pas mon vtt au karcher mais au jet d'eau sans pression pour le mouiller et après je le nettoie avec une éponge! Pour te dire que c'est pas le nettoyage qui a foutu en l'air le pédalier mais l'usage normal de mon vtt!
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
ok donc si je prend le stylo j'aurai une entier satisfaction !!!
Et dernière question, le pédalier il se monte sur n'importe lequel cadre??? Car si je change de vtt je reprendrai surement mon pédalier
Merci pour ton aide!
Y a t-il d'autre personne qui ont des commentaires ou des conseils pour les pédaliers en dessous de 100€???
Et dernière question, le pédalier il se monte sur n'importe lequel cadre??? Car si je change de vtt je reprendrai surement mon pédalier

Merci pour ton aide!
Y a t-il d'autre personne qui ont des commentaires ou des conseils pour les pédaliers en dessous de 100€???
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
J'ai un TRUVATIV Stylo, il a 12 000 Km et tourne comme neuf, pourtant en Normandie les conditions sont extrèmes
En Limousin ça doit aussi être gadouleux
Tu pourras bien sûr le récupérer si tu changes pour un VTT plus au goût du jour

En Limousin ça doit aussi être gadouleux

Tu pourras bien sûr le récupérer si tu changes pour un VTT plus au goût du jour

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
merci luidji76! Bon il me plait ce pédalier!!
J'ai vu qu'il avait des roulements externes donc ils doivent être plus gros et donc apportent plus de rigidité! Tu l'as démonté souvent ton pédalier pour le nettoyer? Il se démonte et remonte facilement? Et il faut une clé spécifique, je suppose...
J'ai vu qu'il avait des roulements externes donc ils doivent être plus gros et donc apportent plus de rigidité! Tu l'as démonté souvent ton pédalier pour le nettoyer? Il se démonte et remonte facilement? Et il faut une clé spécifique, je suppose...

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bébien a écrit :............J'ai vu qu'il avait des roulements externes donc ils doivent être plus gros... OUI
.... et donc apportent plus de rigidité! OUI soit disant
Tu l'as démonté souvent ton pédalier pour le nettoyer? JAMAIS mais j'ai un trou en point bas sur le cadre
Il se démonte et remonte facilement? OUI
Et il faut une clé spécifique, je suppose... OUI bien sûr
Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- mangouste
- Utagawiste accro
pour le montage il te faut cette clés : http://www.alltricks.fr/boutique/fiche_ ... fr&num=441Bébien a écrit :merci luidji76! Bon il me plait ce pédalier!!
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Ah ok ces pas une clé qui tue la mort et tout et tout...
Bon on n'a répondu à toutes mes questions je crois!
J'ai l'impression que les roulements externes ce généralisent parce que j'ai vu ce matin à ma sortie VTT que beaucoup de monde on ce type de pédalier
Bon B merci et bon ride à tous

Bon on n'a répondu à toutes mes questions je crois!

J'ai l'impression que les roulements externes ce généralisent parce que j'ai vu ce matin à ma sortie VTT que beaucoup de monde on ce type de pédalier

Bon B merci et bon ride à tous

- nono.vtt87
- Utagawiste expert
ouais je l'ai vu ce pédalier! Il a l'air pas mal! Le truc c'est qu'on trouve des pédaliers des fois à moitié pris sur internet! J'ai mon site de confiance (probikeshop) où j'en suis à ma 10 commandes
et toujours autant satisfait! Ce qui fait que pour le même prix on trouve des pédaliers qui sont plus haut de gamme.
Voilà pourquoi c'est intéressant.
En même temps ça me ferais un groupe complet DEORE avec ce pédalier...
Merci a+

Voilà pourquoi c'est intéressant.
En même temps ça me ferais un groupe complet DEORE avec ce pédalier...

Merci a+