Tu plaisantes, Jérôme, pour un vieux de la vieille comme moi, t'es encore un gaminjeromec a écrit : Avec l'age j'ai peur de ne plus avoir la foi, pour le faire donc faut que je me dépêche ... (c'est d'ailleurs déjà peut-être trop tard...)

Modérateur : Modérateurs des Forums
Tu plaisantes, Jérôme, pour un vieux de la vieille comme moi, t'es encore un gaminjeromec a écrit : Avec l'age j'ai peur de ne plus avoir la foi, pour le faire donc faut que je me dépêche ... (c'est d'ailleurs déjà peut-être trop tard...)
La GTMC c'est entre 10 et 20 jours de pédalage. Alors avec une remorque ce serait plutot entre 20 et 40....Christian MONTESSUIT a écrit :La GTMC avec une remorque, c'est jouable. Il y a deux ou trois passages où la remorque sera un peu handicapante mais sur au moins 95 % du parcours, il n'y aura aucun problème.Titof6.9 a écrit :Le massif central je sais pas. Faut voir le profil
Mais non, je l'ai faite en 10 jours il y a cinq ans avec un bagage de tige de selle et 2 sacoches. Je suis sûr qu'avec une remorque, ça peut se faire sans problème en quinze jours (c'est plutôt roulant).Titof6.9 a écrit : La GTMC c'est entre 10 et 20 jours de pédalage. Alors avec une remorque ce serait plutot entre 20 et 40....![]()
Tout dépend si c'est roulant ou pas.