Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Pierre57 a écrit :Une première réponse ici. Steve Jobs pédale pour nous
Et si on peut rêver un peu, j'aimerai assez avoir une projection tête haute des indications de mon gps, dans les lunettes par exemple
cela permettrait en plus de verbaliser le vttiste qui aurait posé un roue en dehors de l'espace autorisé et de lui sortir immédiatement le PV et ne nombre de points en moins le tout étant faxé à la préfecture en temps réel.
Et je suis sur qu'il y aura encore des couillons qui amorceront la pompe qui les niquera par la suite.
Chaque produit sorti de usine de ce mec sert à vous ficher par géolocalisation avec la complicité passive de son utilisateur alors un de plus....
Je crois bien que je vois le mien depuis 15 J, un indice:il sera bleu et caramel ( à la fleur de sel )
Dommage va falloir vendre le prophet , pas de place pour tout garder
Moi plutôt qu'un moteur planqué dans un tube je verrai bien une génératrice.
Je me dis qu'avec tous les gadgets électriques qu'on embarque : compteur, gps, tel, mp3, APN etc... c'est ballot d'en plus devoir prendre tout un tas de piles ou accus pour chacun alors qu'on génère un max d'éffort et qu'il y a beaucoup d'élément tournants sur le VTT.
Donc une petite génératrice dans un tube, une petite batterie de rien du tout (en poids je veux dire) et une connectique au cintre et hop : autonome en énergie !
Bon il faudra aussi que tous les fabricants de nos gadgets fassent une connectique adaptée, mais comme on rêve .....
C'est y pas beau ?
Je pense que l'avenir du vélo sera en partie avec des assistances électriques. Il y aura 2 familles de vélos: les avec et les sans assistances éléctriques et ce quelque soit le type de vélo. Avec le progrès, le surpoids ne sera que de 1kg environ.
Beaucoup de gens ne fait pas de vélo car "monter c'est dur". Avec l'assistance éléctrique, le vélo sera à la portée physique de tout le monde. Il n'y a qu'à voir dans une station de ski comme Morzine le succès de ces remontées mécaniques qui permettent de faire des dizaines de kilomètres sans trop se fatiguer