Page 1 sur 2

chambres auto réparantes

Publié : 06 sept. 2011, 00:30
par lapampa
bonjour,
decathlon propose des chambres a air auto réparantes,
avez vous des retour sur ce produit ?
merci :D

Re: chambres auto réparantes

Publié : 06 sept. 2011, 13:20
par jojodassin
Normalement il n'y a pas de pb avec, sinon perso j'utilise du produit anti crevaison pour motoculteur qui coue entre 10 et 15 euros

Re: chambres auto réparantes

Publié : 06 sept. 2011, 13:34
par grimperic
Je connais les Hutchinson protec'air.
Ça marche plutôt bien mais c'est lourd : pour que le préventif fonctionne bien il faut que le matériau percé soit épais et donc on à la somme d'une chambre plutôt mastoc + préventif.

Re: chambres auto réparantes

Publié : 06 sept. 2011, 15:52
par yano37
Salut,

J'ai une chambre à air carré Michelin Protek auto-réparante (liquide auto-obturateur à l'intérieur) à l'arrière, montée sur du Maxxis Advantage en 2.10 : j'ai fait 1000 km avec, essentiellement de la forêt donc pas mal d'épines sur les sentiers...Aucune crevaison.

Ne perd pratiquement pas d'air dans le temps, j'ai du remettre un petit coup de pompe pour avoir mes 2,5 bars 1 fois ou 2 en 1000 Km, je l'avais payé 8 ou 9€, c'est cher, c'est le double d'une chambre classique...

Enfin, je trouve que ça marche bien.

Re: chambres auto réparantes

Publié : 06 sept. 2011, 19:08
par francesco
moi j'ai une bonne expérience en mettant dans des chambes latex Michelin du Stan NOTube: tu demonte l'obus avec les grosses valves et tu y injecte le liquide avec une grosse seringue!

" :wink: Va rouler!"

Re: chambres auto réparantes

Publié : 10 sept. 2011, 22:08
par lapampa
merci, a tous pour vos réponse :D

Re: chambres auto réparantes

Publié : 10 sept. 2011, 22:17
par lapampa
pour info j ai acheté deux chambres "auto-réparantes" je vais les monter dans la semaine, et je vous tiens au jus dès la premiere crevaison.

Re: chambres auto réparantes

Publié : 11 sept. 2011, 13:22
par rondoudou50
:D :D

J'en ai acheté une chez D4 en début d'été. Je la gonfle à 2,5 bars et j'entends un gros PAF, elle s'était ouverte sur 10 cm, et vomissait donc son produit dans mon pneu !
Je l'ai ramené chez D4, en précisant bien à la jeune fille à l’accueil qu'il y avait mensonge sur le produit : elle ne s'était pas auto-réparée ! La fille n'a pas vraiment compris la blague et le responsable du rayon cycle n'a pas eu l'air étonné :wink:

Re: chambres auto réparantes

Publié : 11 sept. 2011, 20:19
par ancalagon
j'utilise des D4 depuis un an et plus une crevaison. J'ai du tomber sur un bon lot ^^

Re: chambres auto réparantes

Publié : 14 sept. 2011, 11:57
par lapampa
j espere être tombé sur un bon lot :D