[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

T'inquiete je n'y vais que la semaine prochaine pendant le "viaduc" et puis si fais pas beau ce sera une excuse pour visiter les auberges de la région :twisted:
Bon rétablissement pour Larchant. Mettez les médusa sinon dur dur dans les "blaireaux" et la "Cha'glisse" sans compter celles qu'ils vous ont gardées sous le coude :roll: :oops: J'suis des votres en pensées 8) Haut les coeurs :wink: :lol:

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Bon et bien moi je n'en ai pas fini avec le shifter dUtOpIK qui par chance vient de reçevoir le nouveau ! La résurection de l'ancien s'annonce difficile. On pourrait en faire un article complet dans la rubrique "technique" d'UtagawaVTT (voire de Science et Vie ? :lol: ) mais je doute que ça plaise au fabricant,..:-D En tous les cas pour le shifter d'UtOpIK c'est "petite usure, grosse panne" !
Je ne sais pas encore réparer des pannes causées par un "creux" de quelques 0,01mm de profondeur...et un profil de crans un peu limite :? C'est dommage car le reste du shifter m'a l'air très bien conçu et solide....Bref examen pas fini et solution...toujours pas trouvée ! UtOpIK m'a prêté un sacré jouet, là ! ;)

Temps pluvieux samedi soir jusqu'à dimanche matin, je ne sais quand j'irai faire du VTT, ni même où.
Les marmottes sont en mode "(sur)veille" de forum et redoutent de faire du VTT avec des sportifs comme nous semble-t-il (NdR : "petites sorties" de 25km dans la neige à Nemours = très grandes sorties à Fontainebleau ! ;)).
Pour la sortie du WE j'aviserai demain...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

après entretient privé avec l'une des marmottes :D elles sont prêtes à renoncer à leur grasse mat' dimanche matin et venir rouler dans la neige si la météo n'est pas trop mauvaise :lol: donc on avise demain soir

moi je sort donc dimanche matin soit sur Nemours soit sur bleau si tiki et pyro restent faire dodo.

si c'est bleau il faut que je fasse une seconde reco du sud-ouest (beaucoup de sable) si ça tente certain d'entre vous??? à l'heure actuelle c'est certainement la moins cool de mes parcours sur bleau d'où mes reco pour faire une trace sympa dans ce secteur :wink:

la suite demain :arrow:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

il semblerait que la météo soit moins mauvaise (à défaut d'être bonne :cry: )demain après-midi, je peux faire un effort et sortir l'après-midi, comme ça grasse mat' pour tout le monde :D

bonne chance pour Larchant qui semble ne jamais pouvoir se faire par temps sec :? :roll:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Oui c'est pas top la météo ce WE. Aujourd'hui je suis pris. Comme un WE sans VTT n'est pas un WE et que je n'ai pas envie de faire du toboggan à Larchant, va pour un tour l'après-midi mais comme tu dis, il fera "moins mauvais" (et encore c'est pas sûr...). Verra bien.

Je fais une overdose de Pom'Potes depuis 15 jours (j'en prends même pour le boulot), est-ce que je risque de passer positif aux contrôles antidopages ?

Allez, un petit peu de pub pour un truc que je trouve génial, c'est ici :
Bylo - Le Loby's Foot Réf. 311130 (il y en a d'autres mais celui-ci est réglable et "multi-fonction"
En vente auprès de votre vélociste ! :)
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

Salut tout le monde.

Moi je peux pas l'aprem. J'ai rdv à 15h30.

Par contre le matin oui. Mais la meteo n'est pas trop de notre côté malheureusement :cry:
Moi je peux "annuler" a tout moment, Chrisitan aussi mais pour toi Warm c'est un peu plus compliqué :cry:

Ce qu'on peut faire p'tet c'est le matin j't'appele Warm vers les 9h (je sais pas a quel heure tu penses partir de la maison) pour un énoncé météo des alentours :D
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

il me faut 1h15 pour aller à nemours donc 9h ça fait un peu tard, je pense que on va reporter cette sortie à jeudi ou au weekend prochain.

moi je vois pour bleau demain après-midi, départ de la faisanderie pour 14h :wink:
eTrex Vista HCX
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

oki bah j'vais probablement faire la grasse mat' demain matin alors. :D

edit : si vous changez d'avis vous avez tout les deux mon numero de portable :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

On n'est même pas sûr d'avoir un temps correct à 14H (pour avoir beau temps il faudrait rouler la nuit... :roll: ). Mais je préfère aussi rouler à Nemours par beau temps car c'est un joli coin, on en profite mieux (et on peut faire des photos ! :P ).

Quand les beaux jours seront revenus on ira voir le pays des marmottes, promis ! ;)
Pourquoi pas jeudi s'il fait meilleur ?

En attendant à demain à la Faisanderie alors. :D
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ok je te passe un coup de bigo en fin de matinée pour confirmer :wink:

à demain
eTrex Vista HCX
Répondre