[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

ChristianB a écrit : Je fais une overdose de Pom'Potes depuis 15 jours (j'en prends même pour le boulot), est-ce que je risque de passer positif aux contrôles antidopages ?
L'abus de pom'potes est dangereux pour la santé ! :p
Tu risque surtout de faire une overdose de pom'potes attention ;)

Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Alors "les Aventuriers de Larchant" :shock: c'était pas un titre de film çà :lol:
Vous avez survécus ou abandonnés ou êtes restés à Cannes
:cry: :?: :roll:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

en tout cas pom'potes c'est pour les héros!! :P parceque la sortie d'aujourd'hui était digne d'indiana jones :lol: entre les singles totalement infaisables à vtt, les chemins qui existent sur la carte mais pas dans la réalité on a été servi par cette reco de bleau sud-ouest. Mais c'était une bien belle sortie avec des environnements bien différent tant au niveau du terrain que de la végétation. En plus on vient d'inventer une manière ludique de faire de la rando pédestre: avec un vtt à la main c'est très pratique comme canne :D

voilà à + :wink:

P.S et Larchant alors ça à du être sportif?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Moi je suis partit faire une rando a la ferté alais (dans le 91 je crois).
Et bien c'étais vraiment sport, parce que y'a vraiment qu'a bleau que lorsqu'il pleu on a pas de boue..

Quelques photos :

Image

Image

La suite ici pour les curieux.

Mais c'était quand meme super sympa :)
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

:lol: Oui, c'est comme qui dirait un biathlon VTT-Bain de boue. ;)
Ca ne devait guère être mieux à Larchant ? Allo ? Il y a des rescapés ?

Warm et moi-même comptions également parmi les aventuriers !
warm a écrit :la sortie d'aujourd'hui était digne d'indiana jones :lol: entre les singles totalement infaisables à vtt, les chemins qui existent sur la carte mais pas dans la réalité [...]
En effet on a même eu le loisir de quelques observations scientifiques et naturalistes au travers de cette forêt dense et humide : découverte d'une espèce inconnue (par moi en tous les cas...:oops: ) de champignon parasite sur arbre mort (très jolie d'ailleurs, ça aurait intéressé leptitof ;) ), d'une nouvelle variété de mousse au milieu des fougères (également très jolie). Ca donne envie d'y retourner avec l'appareil photo macro...à pied cette fois ! ;) Sommes heureux de ne pas avoir marché sur une espèce inconnue de vipère...

Bref une moyenne "à 100 à l'heure" jusqu'au point de vue du Camp de Chailly, et un retour depuis les Mares aux Couleuvreux à la moyenne de l'escargot...Merci warm pour ce petit tour aussi varié que distrayant ! :)

Très bon les Pom'Potes... :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
vince2108
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vince2108 »

salut tout le monde .

Oui il y a des survivants mais pas fier du tout hier sur le vélo avec ce temps et l'état du terrain.Dés la premiére descente tu étais repeint de bas en haut et tu opté pour les couleurs officielles de la rando (vive la boue ) aprés cela éviter les flasques d'eau ne servait à rien .

Un trés joli parcours nous a été proposés hier par l'équipe de larchant avec de joli paysage des passages experts tres difficile à faire voir impossible avec les conditions météo.Beaucoup de single trés sympa sont à proscrire les Bar End au risque de faire une chute mémorable, les descentes en devers n'en parlons pas, et le portage de vélo vu trés utile à certains passage pas terible par contre de tomber avec le vélo .

Pour ma part inscris au depart sur le 40 km g basculé sur la fin de parcours sur le 25 km car de trop nombreuses chutes ont eu raison de moi, par contre mon pote à continuer jusqu'au bout et il a dit que c'est la rando du coin la plus difficile qu'il est fait .

Je pense qu'elle doit etre beaucoup plus agreéable avec un temps sec (quoi que :) ).

Vince
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :Alors "les Aventuriers de Larchant" :shock: c'était pas un titre de film çà :lol:
Vous avez survécus ou abandonnés ou êtes restés à Cannes
:cry: :?: :roll:
j'etait un peu optimiste pour mon genoux j'ai roulé vendredi et samedi il me fesait mal alors j'ai pas eté a larchant :oops:
du coup si quelqu'un a la trace je suis preneur :wink:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

bon, ça vous dis de rouler au milieu des marmottes jeudi matin? (à condition qu'il y ai des marmottes :lol: ) la météo semble plus ou moins optimiste cette fois-ci :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Salut,
Pas de Larchant pour nous, grosse crève et 3 jours au lit !
Je suis preneur de la trace GPS.
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

La météo sur Nemours c'est plutôt pluvieux avec tendances orageuses pour jeudi alors c'est encore râpé je crois.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »