Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
GodFlesh a écrit :Quick, yep ca tombe pas au bon moment cette creve !
Je vais aller roulotter cet aprem et demain, mais cool, car hier je suis rentré tres fatigue des 3/4h de natation de reprise.
Pour la transvé, je suis a la recherche d'une potence de 70mm (prêt ou pas cher
je peu te preter une syncros en 70 Mm par 15 ° si tu passe vers chez wag demain et que tu vois le berlingo elle sera sous la voiture coté conducteur dans un sac plastique
Super !
Je suis passé et je l'ai prise. Par contre c'est pour un gros diamètre de cintre, mais je suis en petit
on va faire du geocache avec des pièce de vélo, si tu es fort à la fin de l'année tu as un nouveau vtt
sinon moi je suis à pied jusqu'à jeudi, ça me laisse le temps de me remettre, comme ça le weekend prochain je serais en pleine forme
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
et warm si tu veut rouler en toute securité ce w_e je peu te passer une dorsale + casque integral + genouilleres et coudieres
GodFlesh a écrit :
quick a écrit :
je peu te preter une syncros en 70 Mm par 15 ° si tu passe vers chez wag demain et que tu vois le berlingo elle sera sous la voiture coté conducteur dans un sac plastique
Super !
Je suis passé et je l'ai prise. Par contre c'est pour un gros diamètre de cintre, mais je suis en petit
c'est con t'aurais du preciser je te l'aurait livré avec des adaptateurs
(le pire c'est que je les ai viré de la potence pour pas les perdre )
quick a écrit :et warm si tu veut rouler en toute securité ce w_e je peu te passer une dorsale + casque integral + genouilleres et coudieres
GodFlesh a écrit :
quick a écrit :
Super !
c'est con t'aurais du preciser je te l'aurait livré avec des adaptateurs
(le pire c'est que je les ai viré de la potence pour pas les perdre )
quick a écrit :mauvaise excuse j'ai aussi un meta 5 a preter
Tu tiens une boutique de vélo dans la vie
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
warm a écrit :
tu le laisses sous ta voiture je passerais le prendre!!!
mince il passe pas sous le berlingo si tu as un porsche cayenne a me preter je suis partant
pour fredo :je n'ai malheureusement pas de magasin de velo ( je fait du sucre) mais j'ai du mal a me separer des velos que j'ai apreciés alors j'en ai quatre dans le sous sol
pour godflesh:c'est vrai que c'est ballot mais demain matin si ma fille ce reveille de bonne heure je vais a bleau de 9 a 12 meme methode de livraison pour les coquilles
Quick je ne fais pas de VTT tous les jours mais si tu veux bien de moi dans tes roues je suis partant pour demain matin à 9H au Quick's parking traditionnel. Je t'appellerai avant de partir pour savoir si ta fille à fait la grasse mat' ou pas (d'un autre côté c'est pas mal aussi les grasses mat').
Je n'ai pas fais de vélo depuis dimanche car paradoxalement j'avais le nez dans le guidon toute la semaine sur divers sujets (boulot - dodo, copro...) là je sors juste la tête de l'Ô...pour me remettre au vélo d'ailleurs.
Donc demain matin sortie molo pour la reprise mais avec le sirop au caramel (pour changer de la menthe) et les Pom'potes (j'ai refais le stock) ça devrait aller.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm a écrit :
tu le laisses sous ta voiture je passerais le prendre!!!
mince il passe pas sous le berlingo si tu as un porsche cayenne a me preter je suis partant
à defaut de porsche cayenne, je viens de voir chez "pigeot" pour prendre une remplaçante à ma 206 qui devient petite, je pars sur une "bipper tepee outdoor" c'est la version mini de ta berlingo
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX