Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :c'est clair qu'il a fait chaud aujourd'hui!!! bonne nouvelle je retrouve l'usage de mon cou qui était complètement raide depuis ma chute je récupère mon vtt jeudi soir et il faut souhaiter un beau weekend pour que l'on puisse enfin faire un saut à Nemours
sinon je soupçonne certain d'avoir passé un excellent weekend dans le Morvan
Tu as raison pour être excellent il l'était de bons dénivelés des passages à gué pour rafraichir les mollets des "OUIN OUIN "ou "Mushes" ou "maragouin" des foutues petites mouches noires qui vous sucent le sang.... Bon Deux jours super.
Mais je vois que 4 jours d'absence et trois pages à lire
et que vous vous êtes bien éclatés aussi n'es ce pas Warm tous çà pour frimer devant son fils T'as pas honte.....
Pour ce weekend je pense que non car il faut que je fasse remonter le niveau de mon "C.A.F." mais je reste en contact. on sait jamais
Pour UtOpIK : on fait comment pour ne pas s'emméler les pieds dans les fils au décollage ?
Moi qui ai le vertige, je passe mon chemin sur ce genre de sport (si on tombe sur le télésiège on a le droit à un deuxième tour gratuit ?).
Et j'ai compris que c'était un sport renversant, tout comme le VTT d'ailleurs !
Enfin bravo aux photographes. Le coin est très chouette ! Montée d'adrénaline garantie aussi...
Pour mercredi soir j'ai pas fait gaffe j'ai un rendez-vous non déplaçable à 19H00 donc c'est cuit pour moi pour la sortie. Voir en fonction des disponibilités de Quick, qui saura au dernier moment je crois s'il peut sortir.
Sinon je réserve pour ce WE une sortie VTT, mais uniquement le matin s'il fait cette chaleur ! Ouf !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Pour les prochaines sorties j'aimerai bien me joindre à vous, tenez moi au courant pour la suite soit mercredi soir ou ce week-end que j'ai le temps de m'organiser .
ChristianB a écrit :
Quick nous a sorti un nouveau dicton : "Le Yéti est un vélo d'hiver !"
c'est pour ca qu'on s'etend bien tout les deux moi aussi je prefere l'hiver :y'a moins de monde en foret pas de fougeres pas d'insectes l'eau du camel et toujours fraiche et on arrive pas en haut des cotes trempé entouré de moucherons
et en plus la foret et beaucoup plus belle en autonne vivement l'hiver
quick a écrit :desolé pour mercredi c'est mort pour moi
ChristianB a écrit :
Quick nous a sorti un nouveau dicton : "Le Yéti est un vélo d'hiver !"
c'est pour ca qu'on s'etend bien tout les deux moi aussi je prefere l'hiver :y'a moins de monde en foret pas de fougeres pas d'insectes l'eau du camel et toujours fraiche et on arrive pas en haut des cotes trempé entouré de moucherons
et en plus la foret et beaucoup plus belle en autonne vivement l'hiver
j'ai aussi une préférence pour le temps frais, au moins quand il fait froid tu te couvres au départ, une bonne côte et te voilà à la température idéal quand tu as chaud et bien...tu as chaud
sinon ce weekend, il y a qui? et on fait quoi? parce que moi j'ai les guiboles qui s'affolent!!! je récupère mon vélo que jeudi soir, et demain je ne bosse pas et il fait beau!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Bon, je crois que pour une fois on n'aura pas à passer entre les averses ce week-end...
Si le tremps se maintient pour moi la sortie sera dimanche je pense. Vous voulez faire quoi ? Il y a le tour au sud de Bleau qui est à faire (tracé de warm et de votre serviteur), on avait parlé aussi d'un petit tour au pays des marmottes (vous savez, là où il y a la neige éternelle ! ),...Que préférez-vous ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva