[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

warm a écrit :c'est clair qu'il a fait chaud aujourd'hui!!! :D bonne nouvelle je retrouve l'usage de mon cou qui était complètement raide depuis ma chute :? je récupère mon vtt jeudi soir et il faut souhaiter un beau weekend pour que l'on puisse enfin faire un saut à Nemours :wink:

sinon je soupçonne certain d'avoir passé un excellent weekend dans le Morvan :D
Tu as raison pour être excellent il l'était :P :lol: de bons dénivelés des passages à gué pour rafraichir les mollets :D des "OUIN OUIN "ou "Mushes" ou "maragouin" des foutues petites mouches noires qui vous sucent le sang.... :twisted: Bon Deux jours super.
Mais je vois que 4 jours d'absence et trois pages à lire :shock:
et que vous vous êtes bien éclatés aussi :roll: n'es ce pas Warm :wink: tous çà pour frimer devant son fils 8) T'as pas honte..... :roll:
Pour ce weekend je pense que non car il faut que je fasse remonter le niveau de mon "C.A.F." :lol: mais je reste en contact. :wink: on sait jamais 8) :lol:

UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Dommage je n'était pas la ce week-end !
ChristianB a écrit : Prochaine sortie éventuielle mercredi 18H00, à voir.

Ca me tente bien, après faut voir le temps !

Ce week end c'était parapente et vtt dans les alpes pour moi, et ca envoi du lourd :D

Autrement j'espere quand meme refaire une sortie avec vous un week end, parce que ca m'avais vraiment plus la derniere fois !

Par contre je serai pas la du 13 au 22 juin, c'est vacances en bretagne pour moi :) j'en profiterai pour me préparer pour les Roc'h des monts d'arrée

Tenez moi au courant pour mercredi ;)
Dernière modification par UtOpiK le 25 mai 2009, 21:43, modifié 1 fois.
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

Pour UtOpIK : on fait comment pour ne pas s'emméler les pieds dans les fils au décollage ?

Moi qui ai le vertige, je passe mon chemin sur ce genre de sport (si on tombe sur le télésiège on a le droit à un deuxième tour gratuit ?).
Et j'ai compris que c'était un sport renversant, tout comme le VTT d'ailleurs ! :lol:
Enfin bravo aux photographes. Le coin est très chouette ! Montée d'adrénaline garantie aussi... :?

Pour mercredi soir j'ai pas fait gaffe j'ai un rendez-vous non déplaçable à 19H00 donc c'est cuit pour moi pour la sortie. Voir en fonction des disponibilités de Quick, qui saura au dernier moment je crois s'il peut sortir.

Sinon je réserve pour ce WE une sortie VTT, mais uniquement le matin s'il fait cette chaleur ! Ouf ! :roll:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

En effet pas évident de pas s'emmêler, mais bon avec l'habitude et de l'organisation on ne s'emmêle jamais :D

Dommage pour mercredi, j'attendrai donc la réponse de Quick, et pour ce week end je crois que je suis dispo donc ce sera avec plaisir ;)
vince2108
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vince2108 »

Pour les prochaines sorties j'aimerai bien me joindre à vous, tenez moi au courant pour la suite soit mercredi soir ou ce week-end que j'ai le temps de m'organiser .

Vince
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

desolé pour mercredi c'est mort pour moi :oops:
ChristianB a écrit : Quick nous a sorti un nouveau dicton : "Le Yéti est un vélo d'hiver !"
c'est pour ca qu'on s'etend bien tout les deux :lol: moi aussi je prefere l'hiver :y'a moins de monde en foret pas de fougeres pas d'insectes l'eau du camel et toujours fraiche et on arrive pas en haut des cotes trempé entouré de moucherons :wink:
et en plus la foret et beaucoup plus belle en autonne
:arrow: vivement l'hiver
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :desolé pour mercredi c'est mort pour moi :oops:
ChristianB a écrit : Quick nous a sorti un nouveau dicton : "Le Yéti est un vélo d'hiver !"
c'est pour ca qu'on s'etend bien tout les deux :lol: moi aussi je prefere l'hiver :y'a moins de monde en foret pas de fougeres pas d'insectes l'eau du camel et toujours fraiche et on arrive pas en haut des cotes trempé entouré de moucherons :wink:
et en plus la foret et beaucoup plus belle en autonne
:arrow: vivement l'hiver
j'ai aussi une préférence pour le temps frais, au moins quand il fait froid tu te couvres au départ, une bonne côte et te voilà à la température idéal :D quand tu as chaud et bien...tu as chaud :cry: :roll:

sinon ce weekend, il y a qui? et on fait quoi? :wink: parce que moi j'ai les guiboles qui s'affolent!!! :P je récupère mon vélo que jeudi soir, et demain je ne bosse pas et il fait beau!!!! :evil:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Pour moi c'est jouable ce week-end! Enfin... :P

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

tant pis pour ce soir, en meme temps je suis crevé donc ca risque d'etre natation pour moi.. et pour le VTT ce sera pour ce week end ;)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

Bon, je crois que pour une fois on n'aura pas à passer entre les averses ce week-end... 8)

Si le tremps se maintient pour moi la sortie sera dimanche je pense. Vous voulez faire quoi ? Il y a le tour au sud de Bleau qui est à faire (tracé de warm et de votre serviteur), on avait parlé aussi d'un petit tour au pays des marmottes (vous savez, là où il y a la neige éternelle ! ;) ),...Que préférez-vous ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »