En fait, c'est une opération exceptionnelle, je ne suis pas aux 3x8...donc la semaine faut que je bosse ...quick a écrit :salut moi aussi je suis en 3*8 si ca te branche que l'on roule ensemble un de ces quatre en semaine y&a pas de soucis![]()

Modérateur : Modérateurs des Forums
En fait, c'est une opération exceptionnelle, je ne suis pas aux 3x8...donc la semaine faut que je bosse ...quick a écrit :salut moi aussi je suis en 3*8 si ca te branche que l'on roule ensemble un de ces quatre en semaine y&a pas de soucis![]()
c'est les meilleurs pneux a tout faire que je connaisse (si on oubli le rendementleptitof a écrit :Salut à tous
Ptit message d'un revenant. Alors il était comment le parcourt de Quick?
Car à premiere vue cela doit bien le faire NON? Même si certain roule à l'économiec'est de rigueur.
Pour info à celui qui comprendra... Le Blue groove à l'av et le Nevegal à l'ar du sec en passant dans la caillasse et le gras et en devers bien mou tout est passé niquel Merci pour les tuyaux
salut leptitof comment s'est passé ton séjour?leptitof a écrit :Salut à tous
Ptit message d'un revenant. Alors il était comment le parcourt de Quick?
Car à premiere vue cela doit bien le faire NON? Même si certain roule à l'économiec'est de rigueur.
Pour info à celui qui comprendra... Le Blue groove à l'av et le Nevegal à l'ar du sec en passant dans la caillasse et le gras et en devers bien mou tout est passé niquel Merci pour les tuyaux
je ne le trouve pas si mal ton résumé!!ChristianB a écrit :En me relisant je m'apperçois que mon compte-rendu est d'un ennuyeux à lire !Faudra trouver un reporter, moi j'e n'ai pas la plume pour ça.
Le WE prochain, je fais l'uriquoise (soit en tant que participant avec un collègue du coin, soit en tant que touriste-baliseur) bref je serai indisponible.
Je n'ai pas oublié le tracé du WE dernier à envoyer mais en ce moment je suis dé-bor-dé (Vélo taf aujourd'hui, où j'ai involontairement séparé un petit brocard et sa mère chevreuiil en descendant un peu vite un sentier d'une colline boisée, j'espère qu'ils se se retrouvé car le petit n'était peut-être pas sevré. La mère s'est arrêtée pour voir mais pas le petit. Faut continuer sa route sans s'arrêter dans ces cas-là) et vélo-taf prévu jeudi. VTT ce WE...Bref, débordé !