coyote001 a écrit :reponse au carrefour le 3eme chemin

Et bien non ce n'est pas ça, mais merci d'avoir participé au jeu !
Rappel de la question :
Quel est le chemin non emprunté sur les 5 du carrefour ?
Urlukoi a écrit :Pour le quiz, je pense que c'est le premier chemin à gauche du point bleu (sur la dernière photo)

Et bien oui, bravo ! Tu as gagné un Pom'Pote pour la prochaine rando !
Après la marre aux fées nous avons fait une boucle (qu'on n'a failli ne pas faire d'ailleurs pour gagner du temps) qui venait du 1er chemin en partant de la gauche de la photo et remontait par le 2ème chemin. Au retour, nous venions du 4ème chemin et avons monté le Rocher Boulin par le 3ème chemin. Le chemin non emprunté est donc bien le 5ème !
Pour les autres participants ne pleurez pas, on fera un autre quizz à une prochaine sortie avec toujours un Pom'pote à gagner et warm pourra participer !
Bien ton avatar Warm, tu peux réactualiser la photo aussi !
jmm a écrit :PS la prochaine fois pom'pote, j'ai l'impression que ca donne des ailes

En effet ça fait plusieurs semaines qu'on le répète sur le forum !

...Peut-être un peu trop d'ailleurs

. Avec Urlukoi on est est déjà 3 convaincus positifs à la Pom'pote, dont deux "dealers" avec UtOpIk.
Ca y est j'ai récupéré sur ma carte les quelques photos que j'ai prises, grâce au logiciel
Recuva, petit utilitaire gratuit mais ô combien efficace ! Merci coyote pour le tuyau ! Et un pompote de plus dans le Camelbak !

Voici les photos, mais le petit APN que j'ai ne fait pas de miracles dans les forts contrastes. Ou alors il faut sacrifier l'une des deux zones surexposée ou sousexposée.
La Marre aux Fées
La route Héron au retour vers le carrefour du Rocher de Bouligny (l'arbre au point bleu)
Pour UtOpiK : merci pour les news sur ton site et les résultats de la Transvé. Il marche aussi à la Pompote ton fréro ? Tu peux toujours l'inviter aux Utagawa's sorties !

Enfin si c'est un Quick n°2 on va avoir du mal à suivre...
[EDIT à 18H20 : j'ai remplacé les photos 2 et 3 trop contrastées que warm a retouchées je ne sais comment : du bon travail, les parties sombres apparaissent plus claires !

]