[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

coyote001 a écrit : le jour c'est lundi :D
Ah oui on écrit tellement sur ce forum qu'il faut remonter 3 pages en arrière pour se rappeler où on fait la rando...:) Bon et bien c'est bête mais le lundi je bosse, tout comme le mardi, le mercredi, le jeudi, et le vendredi. Le samedi je ne bosse pas, et le dimanche non plus. Voilà, en résumé je ne suis pas (du verbe "suivre") de calendrier chinois ! ;) Mais bon ça sera pour une autre fois alors. Et puis je suis toujours sur le shifter d'UtOpIK, faut que je le lui rende à son retour, l'examen n'a rien révélé d'autre qu'une usure "faiblissime" seule cause du problème. Je n'ai pas osé le limer ou mieux le déformer un peu mais je crois que je vais le faire ce WE si je peux. Je mettrai les photos sur le forum, c'est chouette des photos de shifter cassé... ;) :arrow:

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Coucou tout le monde,

Je suis revenu, mais malade.. (bah oué fait pas toujours beau en Bretagne..)
Du coup moi qui voulait biker ce week-end jsuis pas sur de tenir :/ on verra bien demain ;)
Pour le shifter t'en fait pas christian, y'a rien a perdre façon ;)
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Fredo_S a écrit :
warm a écrit :alors fredo ce genou ça va comment? :?:
J'ai fait une infiltration et depuis plus de douleur...reste à être patient et à faire une reprise progressive :? Surtout que le docteur m'a un peu inquiété en me parlant de l'opération si la douleur revient (Ouverture, "démontage" des ligaments, "rabotage" de l'os, "recollage" des ligaments, 1 mois d'immobilisation totale du genoux, 6 mois de rééducation, :cry: :cry: )
va y doucement en tout cas et si tu veux faire des petites sorties roulantes au début tu peux toujours venir faire un tour chez moi sur ozoir :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :
ChristianB a écrit :C'est bon pour moi, t'inquiète j'ai les pom'potes pour patienter aux points de vue ;) Je peux aussi remplir mon sac à dos de petits caillous à semer pour que tu nous suives ! :lol:
Plus sérieusement je laisse warm s'occuper de la trace, il fait cela très bien ! ;) Mais faudra l'heure de rendez-vous aussi, et le jour ça peut être utile. :)

le jour c'est lundi :D l'heure j'imagine qu'au alentour de 9h c'est pas mal non :?: le temps que l'on arrive avec warm , tient en parlant de ça je t'emmene :?:
ouais tu passes me chercher à 7h45 (dommage pour la grasse mat' :cry: )

ce dimanche je ne peux aller rouler sur bleau pour cause d'arrivée de belle-maman :shock: :? :roll:
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :
Ah oui on écrit tellement sur ce forum qu'il faut remonter 3 pages en arrière pour se rappeler où on fait la rando...:) Bon et bien c'est bête mais le lundi je bosse, tout comme le mardi, le mercredi, le jeudi, et le vendredi. Le samedi je ne bosse pas, et le dimanche non plus. Voilà, en résumé je ne suis pas (du verbe "suivre") de calendrier chinois ! ;) Mais bon ça sera pour une autre fois alors. Et puis je suis toujours sur le shifter d'UtOpIK, faut que je le lui rende à son retour, l'examen n'a rien révélé d'autre qu'une usure "faiblissime" seule cause du problème. Je n'ai pas osé le limer ou mieux le déformer un peu mais je crois que je vais le faire ce WE si je peux. Je mettrai les photos sur le forum, c'est chouette des photos de shifter cassé... ;) :arrow:
il parait que c'est le lundi de pentecote tout le mois de juin pour eux ils on de la chance :roll:
pour le shifter si il est pas pressé tu peu me le passer j'ai depanner un x9 cette semaine :wink:
et warm j'ai 20 kg de poudre pour toi :wink: mais comme je roule dimanche et pas lundi :cry: je peu t'envoyer mon adresse et je te laisse le sac dans ma DS devant chez moi le jour ou tu peu venir le chercher
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :
ChristianB a écrit :
il parait que c'est le lundi de pentecote tout le mois de juin pour eux ils on de la chance :roll:
pour le shifter si il est pas pressé tu peu me le passer j'ai depanner un x9 cette semaine :wink:
et warm j'ai 20 kg de poudre pour toi :wink: mais comme je roule dimanche et pas lundi :cry: je peu t'envoyer mon adresse et je te laisse le sac dans ma DS devant chez moi le jour ou tu peu venir le chercher

si tu sors vendredi je suis en congés toute la semaine je peux me joindre à toi :wink:
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

warm a écrit :
si tu sors vendredi je suis en congés toute la semaine je peux me joindre à toi :wink:
pas de problemes mais vendredi je suis a metabief pour le weeek end
:wink:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :
warm a écrit :
pas de problemes mais vendredi je suis a metabief pour le weeek end
:wink:
:D eh bien ça va pour toi :wink:

je te tiens au courant pour récupérer le sucre cette semaine
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :Pour le shifter s'il n'est pas pressé tu peux me le passer j'ai depanné un X9 cette semaine :wink:
Je pense que ça ne devrait pas poser de problème si UtOpIk est d'accord, mais regarde déjà mon topo sur son shifter ici, et dit-moi ensuite ce que tu en penses.
Si besoin au boulot je pourrai je pense démonter le cylindre où se trouve l'ergot usé, pour le remonter ça sera plus acrobatique...Mais en attendant je ne dispose d'aucune rondelle de 6 dixièmes de mm d'épaisseur qui pourrait servir d'entretoise et je ne sais pas où en trouver (pourtant les joins métalliques plats du shifter font moins de 3 dixièmes de mm...)
Je serai absent jeudi-vendredi prochain et lundi qui suit (a minima).
Merci à UtoPik je me suis bien amusé, et bon rétablissement pour de nouvelles sorties "Utagawa" ! ;)
A+
Dernière modification par ChristianB le 21 juin 2009, 15:14, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :
quick a écrit :Pour le shifter s'il n'est pas pressé tu peux me le passer j'ai depanné un X9 cette semaine :wink:
Je pense que ça ne devrait pas poser de problème si UtOpIk est d'accord, mais regarde déjà mon topo sur son shifter ici, et dit-moi ensuite ce que tu en penses.
Si besoin au boulot je pourrai je pense démonter le cylindre où se trouve l'ergot usé, pour le remonter ça sera plus acrobatique...Mais en attendant je ne dispose d'aucune rondelle de 6 dixièmes de mm d'épaisseur qui pourrait servir d'entretoise et je ne sais pas où en trouver (pourtant les joins métalliques plats du shifter font moins de 3 dixièmes de mm...)
Je serai absent jeudi-vendredi prochain et lundi qui suit (a minima).
Merci à UtoPik je me suis bien amusé, et bon rétablissement pour de nouvelles sorties "Utagawa" ! ;)
A+
ton lien pour le shifter ne fonctionne pas :?

sinon tu es là le weekend prochain?
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »