[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bien beau CR qui fait rêver en ce début de semaine 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Merci pour les photos et e CR !
Les modos apprécieront le tee-shirt Utagawa.
Le point de vue, il donnait sur le viaduc ?
Je trouve aussi qu'on pourrait se faire sponsoriser par le fabricant de Pom'potes...
PS : j'ai trouvé plus rapide que le VTT pour mes allers-retours à Grenoble : le TGV !
Pas de mal, vous me direz...
Je serai donc sur Bleau ce WE. 

Les modos apprécieront le tee-shirt Utagawa.

Le point de vue, il donnait sur le viaduc ?
Je trouve aussi qu'on pourrait se faire sponsoriser par le fabricant de Pom'potes...

PS : j'ai trouvé plus rapide que le VTT pour mes allers-retours à Grenoble : le TGV !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Jolies photos qui corrigent un a-priori que ns avons vis à vis de votre région : on imagine toujours des allées de forêt tirées au cordeau, finalement ce CR montre qu'il y a des parties techniques. Sympa!
Et bien vu le rappel de Warm dans l'autre sujet pour ns faire cliquer ici

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- warm
- Utagawiste gourou
c'est mieux que de poster 2 fois le même postLarsen tt a écrit :Jolies photos qui corrigent un a-priori que ns avons vis à vis de votre région : on imagine toujours des allées de forêt tirées au cordeau, finalement ce CR montre qu'il y a des parties techniques. Sympa!

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- warm
- Utagawiste gourou
vous êtes tous les bienvenus pour tester les magnifiques sentiers du 77Larsen tt a écrit :Jolies photos qui corrigent un a-priori que ns avons vis à vis de votre région : on imagine toujours des allées de forêt tirées au cordeau, finalement ce CR montre qu'il y a des parties techniques. Sympa!

sinon qui sort dimanche, beau soleil de prévu

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
warm a écrit :vous êtes tous les bienvenus pour tester les magnifiques sentiers du 77Larsen tt a écrit :Jolies photos qui corrigent un a-priori que ns avons vis à vis de votre région : on imagine toujours des allées de forêt tirées au cordeau, finalement ce CR montre qu'il y a des parties techniques. Sympa!
Et bien vu le rappel de Warm dans l'autre sujet pour ns faire cliquer ici![]()
il va me tuer

.
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
- warm
- Utagawiste gourou
coyote001 a écrit :warm a écrit :vous êtes tous les bienvenus pour tester les magnifiques sentiers du 77Larsen tt a écrit :Jolies photos qui corrigent un a-priori que ns avons vis à vis de votre région : on imagine toujours des allées de forêt tirées au cordeau, finalement ce CR montre qu'il y a des parties techniques. Sympa!
Et bien vu le rappel de Warm dans l'autre sujet pour ns faire cliquer ici![]()
il va me tuerune sortie le dimanche et une le lundi
trop fort le maitre
![]()
.
non t'inquiètes garde tes forces pour lundi, tu en auras besoin

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Salut les utagawistes accrocs !
De retour de Grenoble, belle région pour le VTT, je recommande le numéro spécial local sur le VTT du mois de juin de SPOT, le mensuel gratuit des loisirs, bref, c'est ici ! www.spot-web.fr et il est même téléchargeable ici ! (avec une belle vache alpine en premier plan
).
Dedans, de la pub sur les évènements de...juin, mais aussi de juillet avec la Mégavalanche dont m'a parlé Quick. Encore un truc de oufs...
Le programme vélo et VTT de la région Grenobloise ici.
Mais je suis hors-sujet là, faudra que je retransmette dans la bonne rubrique !
Tout cela pour dire que je serai parmis vous dimanche pour reprendre les bonnes habitudes ! L'objectif sera d'enregistrer autant de temps en déplacement que de temps d'arrêt !
Bon c'est pas le tout mais j'ai un article à terminer dans la rubrique Les shifters à deux shous...

De retour de Grenoble, belle région pour le VTT, je recommande le numéro spécial local sur le VTT du mois de juin de SPOT, le mensuel gratuit des loisirs, bref, c'est ici ! www.spot-web.fr et il est même téléchargeable ici ! (avec une belle vache alpine en premier plan

Dedans, de la pub sur les évènements de...juin, mais aussi de juillet avec la Mégavalanche dont m'a parlé Quick. Encore un truc de oufs...

Le programme vélo et VTT de la région Grenobloise ici.
Mais je suis hors-sujet là, faudra que je retransmette dans la bonne rubrique !
Tout cela pour dire que je serai parmis vous dimanche pour reprendre les bonnes habitudes ! L'objectif sera d'enregistrer autant de temps en déplacement que de temps d'arrêt !

Bon c'est pas le tout mais j'ai un article à terminer dans la rubrique Les shifters à deux shous...

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva