salut,
Pour moi sortie hier sous le soleil et la chaleur, d'où petite performance (la bonne excuse !). 12 km/h seulement et 41mn d'arrêt, à déguster lentement mes Pom'potes aux points de vue de la rando "Sud".
45km parcourus après recalage des altitudes, dont 7km dans les rues de Fontainebleau-Avon. 758m de D+. J'ai testé quelques petites variantes. Bref c'était sympa. Suis très content de mon Camelbak !
Ai été pris pour un sanglier par une randonneuse au sortir d'un virage en remuant les fougères, ça fait toujours plaisir. Ai tenté de monter la fameuse côte avant la marre aux fées : j'ai encore trébuché sur le tas de bois au sol (faurait enlever les branches mortes qui gènes sur la gauche pour passer à cet endroit) suis remonté et cette fois j'ai passé les deux racines en travers (passé à côté de la première) et ai buté sur le premier caillou rencontré. Bref faut vraiment en vouloir pour la monter, cette côte !
Au tas de bois j'ai vu une superbe buse variable s'envoler 10 mètre devant moi, un adulte vu la couleur marron foncé. Jamais vu de si près !
Forêt très peu fréquentée, faute aux congés d'été et à la chaleur sans doute.
A la prochaine sur les sentiers de Bleau !
Pour le shifter, Tof, j'ai pas de mérite, y'avait rien de compliqué. Me suis bien amusé quand même avec mon appareil photo et ces shifters !
Une chose est sûr, la différence de prix entre X0 et X9 n'est certainement pas justifiée par les entrailles de la chose...Qui plus est, dans notre cas c'est le moins cher qui était le moins usé...