Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
coyote001 a écrit :.
bon une sortie de MERDE obligé de m'arreté a chaque parcelle quasiment pour trouvé mon chemin en plus j'ai trouvé le moyen de me perdre au mont fessa pas prit le bon chemin puis pres des gorges d'apremont Replantage retrouvé parcelle 723 n'importe quoi pour retrouvé un semblant de trace oui ne N°6 a pied ça m'a tellement gavé que j'ai pas fini la trace 2h30 pour 19 bornes tout compris la prochaine fois je ne prepare pas de trace et j'yrai la ou le velo voudra si j'ai quand meme eu mon cadeau ce matin une biche et son faon a quoi 20 metres de moi qui se sont carapaté dans les bois fais des shoot mais j'etait tellement excité que c'est tout flou
.
ahhhhh les bonnes vielles sorties à la carte ign, ça me rappel des souvenir
reste plus qu'à souffler l'idée à Mme de "l'extrême urgence d'avoir un gps de rando" pour ton prochain Noël ou anniv (ouais je sais c'est pas tout de suite )
mais la prochaine fois que tu sorts en semaine PASSE PRENDRE MON GPS
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
coyote001 a écrit :.
bon une sortie de MERDE obligé de m'arreté a chaque parcelle quasiment pour trouvé mon chemin en plus j'ai trouvé le moyen de me perdre au mont fessa pas prit le bon chemin puis pres des gorges d'apremont Replantage retrouvé parcelle 723 n'importe quoi pour retrouvé un semblant de trace oui ne N°6 a pied ça m'a tellement gavé que j'ai pas fini la trace 2h30 pour 19 bornes tout compris la prochaine fois je ne prepare pas de trace et j'yrai la ou le velo voudra si j'ai quand meme eu mon cadeau ce matin une biche et son faon a quoi 20 metres de moi qui se sont carapaté dans les bois fais des shoot mais j'etait tellement excité que c'est tout flou
.
la semaine prochaine si tu fait une sortie je peu t'emmener je connai un peu la foret
quick, il faudra que tu adaptes la sortie au niveau de coyote qui est loin d'être le même que le tien (faut bien débuter un jour ) mais c'est qu'il commence à bien se débrouillé mon poto avec du meilleur matos c'est sur que la progression serait plus rapide mais on est tous (ou presque ) passé par là .
mais son "expérience" d'aujourd'hui nous démontre à quel point le gps de rando est utile et bien plus qu'un gadget
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ma prochaine sortie dispo c'est vendredi ou samedi et samedi pas trop fort je rebosse le soir meme donc ma prefence ira a vendredi mais je sais que tout le monde bosse je pense que j'irai seul pas grave
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
Vérifie ton paramétrage dans ton profil --> Fuseau horaire doit être GMT +2
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)