j'ai trouvé ça sur eBay vous en pensez quoi .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
, je le prend

.
Modérateur : Modérateurs des Forums
t'as fini tes correctionsGodFlesh a écrit :Ca y est c'est les (grandes) vacances !
Si vous voulez aller rouler, faites signe.
Bah merde c'est pas de chance... moi aussi jvoulais sortir avec vous et j'ai une douleur au poignet depuis déja une semaine a cause d'une chute en vtt...warm a écrit :t'as fini tes correctionsGodFlesh a écrit :Ca y est c'est les (grandes) vacances !
Si vous voulez aller rouler, faites signe.![]()
Christian va avoir un peu de mal à rouler, sortie chez moi aujourd'hui et vtt en vrac: il manque la moitié de la biellette de l'amorto, le moyeux AR est déserrer, un rayon cassé, roue voilè....![]()
bref on à raccourci franchement la rando
Ben oui j'ai fait très fort aujourd'hui...warm a écrit :Christian va avoir un peu de mal à rouler, sortie chez moi aujourd'hui et vtt en vrac: il manque la moitié de la biellette de l'amorto, le moyeux AR est déserrer, un rayon cassé, roue voilè....![]()
bref on à raccourci franchement la rando
moi je dirais la faisanderie, il y a même des parcours "VTT" balisés, mais je n'ai jamais testécoyote001 a écrit :salut les sportifsdemain je vais sur bleau quelqu'un aurai un parking pour un depart au hasard . ça vas etre sport je le sens mal rouléé au hasard j'ai jamais fait en fait c'est le retour qui posera peut etre probleme
![]()
donc les roulements seraient mort???? il faudrait les changer sur l'autre moitié aussi alors???ChristianB a écrit :salut,
Moi je suis toujours avec mes roulements à billes (voire les billes tout court) de biellette de VTT dans la poche en attendant les neufs...Si je ne les reçois pas d'ici dimanche je vais rouspéter...Pour le reste ça devrait le faire, grâce aux bons conseils (pardon, grâce aux "bonnes recettes") de mes collègues mécanos
enfin faudra bien car je n'ai pas trop le choix et puis comme dit warm ça fera un p'tit article de plus sur le forum !
![]()
J'ai deux vélocistes qui m'ont dit qu'il fallait changer ces roulements tous les deux ans...Mais enfin les roulements ne sont pas la cause du problème. Dans l'un d'eux on avait l'impression qu'il y avait du sable en le faisant tourner (scritschhhh....) en fait comme ils se barraient doucement ils ont un peu trinqué...donc j'en profite pour les changer. Et puis de toutes façons en retirant au maillet une vis coincée qui avait une bavure, on a explosé l'un des roulements...warm a écrit :donc les roulements seraient mort???? il faudrait les changer sur l'autre moitié aussi alors???![]()
pas cool en tout cas![]()