A demain

Modérateur : Modérateurs des Forums
coyote001 a écrit :une idée a emergé en moi
une ptite question , est ce viable d'acheter un cadre tout suspendu d'occaz nu pour monté soit meme son VTT en cross country , parce que j'ai mon decat 5.4 de 2004 et pas trop de moyen sur un mois pour acheter un VTT d'occaz en ne connaissant pas forcement son historique donc je me disait que si je prennait juste le cadre d'occaz mais le reste des pieces en neuf petit a petit mois apres mois pour un montage au fur et a mesure en une 10zaine de mois j'aurai un bon VTT fais maison et du neuf dessus
merci quand pensez vous warm ça te dit d'etre mon mecano personnel![]()
![]()
merci d'avance pour vos reponses
Très bien merci ! C'est nickel-chrome ! Enfin "chrome" tout court d'ailleurs...warm a écrit :P.S Christian, comment va ton stump avec ses beaux roulement tout neufs!!!!
tu as eu plus de chance que nous , on est rentré un peu mouilléGodFlesh a écrit :parti à 15h, posé la gore tex au bout de 5 minutes, et grand soleil pour la suite !
En voilà un qui a...9 ans, mais il est tout près et s'il est en bon état ça peut-être intéressant (à regarder à la loupe). Faut voir quel taille tu cherches. Prévoir frais éventuels de remplacement de la transmission (chaîne, cassette, plateaux) + éventuellement des câbles, freins. Attention ici, freins à étriers, pas à disque. Mais les V-Brake sont déjà bien, et c'est un TS !quick a écrit :...et pour l'occas tu peux aller voir sur velovert ou troc velo