Dimanche prochain c'est bon pour moi. Hier suis parti un peu tard et suis rentré tard aussi. Plus de 4H à rouler et à goûter mes Pom'potes...GodFlesh a écrit :ha ben Christian tu aurais pu faire signe !
Je t'envoie le tracé par email, du classique avec quelques innovations avec plus ou moins de succès. Moins de montées-descentes que d'habitude avec Quick, mais GPS à 700m de D+ car parcours plus long. A partir de 3H de rando je commence à fatiguer un peu (mais heureusement les Pom'potes sont là

Pour ta revue regarde le prix il est encore en Francs, donc elle date franchement ta revue... Elle sort certainement d'une salle d'attente de dentiste...
Y'a pas de dentiste ici ?

[Edit] Vu tes videos Godflesh. A force de lire les bêtises de ce forum on n'en voit plus l'essentiel (quoique la revue quand même...). Si c'est toi sur la video tu assures comme un chef, j'ai vu les marches hier sur place, c'est plus impressionnant que sur le "clip", et ne suis pas assez casse-cou pour passer cela, qui plus est sous la pluie...Je ne sais pas si nos "gardiens de la forêt" et du forum apprécient ce genre de videos. Faudrait leur demander...?