Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Seb91 a écrit :Je compte sortir sur les 3 Pignons/Fontainebleau/Forêt de malabry (côté Maisse) cette semaine. Je prévois de partir de Milly la forêt et faire 50 à 60 km. Du monde pour m'accompagner ? Selon les envies je peux réduire à 40km. Je n'ai pas encore fixé le jour, à voir avec les éventuels intéressés.
salut, pas de sortie en semaine de possible pour moi en ce moment, au mois de septembre par contre j'aurais du temps pour rouler!
sinon dimanche, bonne petite sortie pour moi et leptitof ainsi que quick que l'on a croisé en cours de route
le temps était bien humide mais on est arrivé avec le soleil
et pour une reprise j'ai trouvé leptitof bien en forme, j'aimerais bien m'en sortir aussi bien après 1 mois sans vtt
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :sinon dimanche, bonne petite sortie pour moi et leptitof ainsi que quick que l'on a croisé en cours de route
le temps était bien humide mais on est arrivé avec le soleil
et pour une reprise j'ai trouvé leptitof bien en forme, j'aimerais bien m'en sortir aussi bien après 1 mois sans vtt
C'est vrai bonne reprise et le temp était comme il fallait pour affronter"la neige" mais par contre j'en ai c---r pour le velotaf aujourd'hui je vais remettre les vitesses si çà continue
Dernière modification par leptitof le 03 août 2009, 22:22, modifié 1 fois.
Seb91 a écrit :Je compte sortir sur les 3 Pignons/Fontainebleau/Forêt de malabry (côté Maisse) cette semaine. Je prévois de partir de Milly la forêt et faire 50 à 60 km. Du monde pour m'accompagner ? Selon les envies je peux réduire à 40km. Je n'ai pas encore fixé le jour, à voir avec les éventuels intéressés.
sans moi en semaine j'ai repri le velotaf lundi mais je suis plus feignant que letitof j'ai toures mes vitesse a l'arriere
quick a écrit :sans moi en semaine j'ai repri le velotaf lundi mais je suis plus feignant que letitof j'ai toures mes vitesse a l'arriere
Tu sais sur Paris çà le fait avec un seul développement mais des fois je me demande si....... je suis pas maso.. bon de toutes façons avant de te rattraper en Vtt il va falloir que j'en bouffe des Bornes
quick a écrit :sans moi en semaine j'ai repri le velotaf lundi mais je suis plus feignant que letitof j'ai toures mes vitesse a l'arriere
Tu sais sur Paris çà le fait avec un seul développement mais des fois je me demande si....... je suis pas maso.. bon de toutes façons avant de te rattraper en Vtt il va falloir que j'en bouffe des Bornes