[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
oui mais là ce n'est pas 1hectare mais 35 qui sont parti en fumé... avec un sol sec comme en ce moment je pense que l'on a pas besoin de pyromane pour que des feux se déclarent, malheureusement une cigarette jetée d'une voiture peut avoir des conséquence catastrophiqueSeb91 a écrit :Coïncidence ou pas la forêt de Malabry (Maisse, secteur de la Nez de Boeuf) a brulé hier aussi. J'espère qu'on a pas un pyromane dans le coin....

pour gazfireboy: de rien pour le pneu, tu peux le garder pour la transvolcanique

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
moi c'est le week end prochain la montagneGazfireboy a écrit :Je suis de retour, après une semaine en haute savoie!![]()
Le dénivelé n'est pas le même....
Ma plus grosse sortie 20 Kmmais 10 de montés et 10 de descentes
![]()
Ce qui m'a fais 900 de D+ sur 9 km, et bien tout passe pas sur le vélo.
A bientôt sur bleau.
Merci Warm pour le pneu ce fût bien utile!

- Gazfireboy
- Utagawiste habitué
salut a tous
sacrée sortie dimanche warm j'ai les mollet dur aujourd'huis bizarre
hier soir ça allait
et ya pas autant de montée que sur bleau
on a fait combient 48 bornes en 3h40 pour moi vas falloir que je speed un peu plus, si il pleut pas je sort demain apm dans notre foret qui n'est plus seche vu ce qu'il vient de tombé cet apm
ha oui ont va avoir un nouveau venu ici meme s'il se defile pas bien sur

on a fait combient 48 bornes en 3h40 pour moi vas falloir que je speed un peu plus, si il pleut pas je sort demain apm dans notre foret qui n'est plus seche vu ce qu'il vient de tombé cet apm

ha oui ont va avoir un nouveau venu ici meme s'il se defile pas bien sur

ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Oui, il ne manquait plus que les velociraptors qui vous courent après et vous voilà en plein "Jurassik Park" avec le record de vitesse à la clef !quick a écrit :salut christan on aurait pu ce croisé moi aussi je suis passé au rocher canon c'est vrai que les fougeres sont geantes![]()
Pas mal...Si tu as la trace ça m'intéresse.bon petit tour pour moi (avec un pote) machaut , foret du barbeau , boi le roi , rocher canon , apremont ,crois d'augas ,rocher de samorau 60 km4h
Ce soir depuis 18H30 grosses averses d'orages à Bleau, avec foudre verticale et y'en a une autre qui s'amène ! J'ai bien fait de ne pas traîner en revenant le long de la Seine, juste à temps ! C'est bien pour le sable, les incendies, et...les champignons !

Tu m'étonnes, une moyenne de 10% sur 9 borrnes...Gazfireboy a écrit :Ce qui m'a fais 900 de D+ sur 9 km, et bien tout passe pas sur le vélo.

Tu emportes la tenue Ninja je suppose ? N'oublie pas le Synthol au cas où...Gaffe quand même, on a encore besoin d'un guide sur Bleau !quick a écrit :moi c'est le week end prochain la montagneles gets

PS : n'oubliez pas de lire le message de Coyotte à la page précédente !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou
coyote001 a écrit :salut a tous
hier soir ça allait
et ya pas autant de montée que sur bleau
on a fait combient 48 bornes en 3h40 pour moi vas falloir que je speed un peu plus, si il pleut pas je sort demain apm dans notre foret qui n'est plus seche vu ce qu'il vient de tombé cet apm![]()
ha oui ont va avoir un nouveau venu ici meme s'il se defile pas bien sur![]()
![]()
![]()
![]()
les mollets durs???:shock: ça doit être les muscles qui poussent!!!!:P
pourtant ça n'avait rien d'une "Quick sortie"
moi j'ai 48km et 200mD+ à 16,3 de moyenne... avec pas mal de pause. Je confirme que l'on aura bientôt un "petit nouveau" qui a troqué son vélo de route pour un 9.2 de chez D4

P.S attention à l'orthographe, sinon je vais être obligé de montrer tes messages à ta femme

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ca existe chez WTB !ChristianB a écrit :Oui, il ne manquait plus que les velociraptors qui vous courent après et vous voilà en plein "Jurassik Park" avec le record de vitesse à la clef !quick a écrit :salut christan on aurait pu ce croisé moi aussi je suis passé au rocher canon c'est vrai que les fougeres sont geantes![]()

- warm
- Utagawiste gourou
coyote001 a écrit :ouai tu sais la français et moi ça fai 100![]()
![]()
et c'est presque pareil pour les mahts
![]()
![]()
![]()
tien j'suis sur que tom sawyer etait meilleur que moi a l'ecole![]()

je ne suis pas une référence non plus mais j'ai une "astuce" un correcteur d'orthographe sur firefox

sinon, ça va mieux tes jambes? Tu es dispo dimanche pour rouler? J'aimerais aller soit dans la vallée du Morin soit au nord de Bleau... à voir en fonction du temps et des autres

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX