[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Coïncidence ou pas la forêt de Malabry (Maisse, secteur de la Nez de Boeuf) a brulé hier aussi. J'espère qu'on a pas un pyromane dans le coin....

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Seb91 a écrit :Coïncidence ou pas la forêt de Malabry (Maisse, secteur de la Nez de Boeuf) a brulé hier aussi. J'espère qu'on a pas un pyromane dans le coin....
oui mais là ce n'est pas 1hectare mais 35 qui sont parti en fumé... avec un sol sec comme en ce moment je pense que l'on a pas besoin de pyromane pour que des feux se déclarent, malheureusement une cigarette jetée d'une voiture peut avoir des conséquence catastrophique :cry:

pour gazfireboy: de rien pour le pneu, tu peux le garder pour la transvolcanique :wink: 900m de D+ en 9km ça doit bien piquer les cuisses :shock: ...bon entrainement en tout cas.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Gazfireboy a écrit :Je suis de retour, après une semaine en haute savoie! :D
Le dénivelé n'est pas le même....
Ma plus grosse sortie 20 Km :? mais 10 de montés et 10 de descentes :lol:
Ce qui m'a fais 900 de D+ sur 9 km, et bien tout passe pas sur le vélo.
A bientôt sur bleau.
Merci Warm pour le pneu ce fût bien utile! :wink:
moi c'est le week end prochain la montagne :arrow: les gets :P
Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Cool ça sent la descente!

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

salut a tous

sacrée sortie dimanche warm j'ai les mollet dur aujourd'huis bizarre
:? hier soir ça allait :) et ya pas autant de montée que sur bleau

on a fait combient 48 bornes en 3h40 pour moi vas falloir que je speed un peu plus, si il pleut pas je sort demain apm dans notre foret qui n'est plus seche vu ce qu'il vient de tombé cet apm :lol:

ha oui ont va avoir un nouveau venu ici meme s'il se defile pas bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :salut christan on aurait pu ce croisé moi aussi je suis passé au rocher canon c'est vrai que les fougeres sont geantes :lol:
Oui, il ne manquait plus que les velociraptors qui vous courent après et vous voilà en plein "Jurassik Park" avec le record de vitesse à la clef !
bon petit tour pour moi (avec un pote) machaut , foret du barbeau , boi le roi , rocher canon , apremont ,crois d'augas ,rocher de samorau 60 km :P 4h
Pas mal...Si tu as la trace ça m'intéresse.
Ce soir depuis 18H30 grosses averses d'orages à Bleau, avec foudre verticale et y'en a une autre qui s'amène ! J'ai bien fait de ne pas traîner en revenant le long de la Seine, juste à temps ! C'est bien pour le sable, les incendies, et...les champignons ! :D
Gazfireboy a écrit :Ce qui m'a fais 900 de D+ sur 9 km, et bien tout passe pas sur le vélo.
Tu m'étonnes, une moyenne de 10% sur 9 borrnes... :shock: Sinon il y a les télésièges...:)
quick a écrit :moi c'est le week end prochain la montagne :arrow: les gets :P
Tu emportes la tenue Ninja je suppose ? N'oublie pas le Synthol au cas où...Gaffe quand même, on a encore besoin d'un guide sur Bleau ! ;)
PS : n'oubliez pas de lire le message de Coyotte à la page précédente ! ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :salut a tous

sacrée sortie dimanche warm j'ai les mollet dur aujourd'huis bizarre
:? hier soir ça allait :) et ya pas autant de montée que sur bleau

on a fait combient 48 bornes en 3h40 pour moi vas falloir que je speed un peu plus, si il pleut pas je sort demain apm dans notre foret qui n'est plus seche vu ce qu'il vient de tombé cet apm :lol:

ha oui ont va avoir un nouveau venu ici meme s'il se defile pas bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les mollets durs???:shock: ça doit être les muscles qui poussent!!!!:P
pourtant ça n'avait rien d'une "Quick sortie"

moi j'ai 48km et 200mD+ à 16,3 de moyenne... avec pas mal de pause. Je confirme que l'on aura bientôt un "petit nouveau" qui a troqué son vélo de route pour un 9.2 de chez D4 :wink: (et qui a été obligé d'affronter les foudres de son ministre de l'intérieur... :roll: ) il faut que je lui fasse quelques réglages et il fera prochainement son "baptême Bellifontain" 8)

P.S attention à l'orthographe, sinon je vais être obligé de montrer tes messages à ta femme :mrgreen:
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

ChristianB a écrit :
quick a écrit :salut christan on aurait pu ce croisé moi aussi je suis passé au rocher canon c'est vrai que les fougeres sont geantes :lol:
Oui, il ne manquait plus que les velociraptors qui vous courent après et vous voilà en plein "Jurassik Park" avec le record de vitesse à la clef !
Ca existe chez WTB !

Image
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

ouai tu sais la français et moi ça fai 100 :lol: :lol: :lol: et c'est presque pareil pour les mahts :lol: :lol: :lol:

tien j'suis sur que tom sawyer etait meilleur que moi a l'ecole :lol: :lol:
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :ouai tu sais la français et moi ça fai 100 :lol: :lol: :lol: et c'est presque pareil pour les mahts :lol: :lol: :lol:

tien j'suis sur que tom sawyer etait meilleur que moi a l'ecole :lol: :lol:

:lol:
je ne suis pas une référence non plus mais j'ai une "astuce" un correcteur d'orthographe sur firefox :wink:

sinon, ça va mieux tes jambes? Tu es dispo dimanche pour rouler? J'aimerais aller soit dans la vallée du Morin soit au nord de Bleau... à voir en fonction du temps et des autres
:wink:
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »